“excellente réception”
Avis sur Hotel Colombo

Hotel Colombo
N° 12 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 19 juin 2014

Jolie hôtel avec une réception des plus cordiale. Nous informe de tout: restos, croisières et avec le sourire. Les dames à la jolie terrasse au déjeuner sont très gentilles. Chambre très propre.
Je recommanderais chaleureusement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

Hotel au bord de la route, avec une jolie petite terrasse ombragé en contrebas ou l'on prend le pt dej qui d'ailleurs est copieux et excellent, avec bcq de choix. Le gros point fort c'est vraiment l'accueil avec le sourire, la plaisanterie et la disponibilité . Chambre simple, propre, bonne literie, mauvaise insonorisation. SDB juste refaite avec baignoire. Un peu cher pour un hotel sans piscine et très peu de terrain mais sans regret d'y etre passé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Cet hôtel est bien situé et facile d'accès. Il est d'un confort simple mais correct et propre. L'accueil est très sympa et le matin un chouette petit déjeuner est servi dans le jardin. La literie est bonne. Certaines chambres ont une très belle vue sur la baie de Porto. Parking aisé et proche.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer, super.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Très bon accueil, personnel très sympathique et serviable Le cadre est agréable. Petit déjeuner servi dans le jardin. Chambre très propre, par contre mal insonorisée. Salle de bain et wc un peu étroit.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel abordable aux accommodations correctes et propres mais sans plus. Insonorisation de la chambre pratiquement inexistante, déjeuner à l'extérieur ok mais un peu d'investissement sur le terrassement extérieur ne serait pas un luxe. Personnel serviable et attentionné, rien à dire de ce côté. Rapport qualité/prix correct mais à retourner dans ce coin de pays je tenterais ma chance ailleurs. Aucun stationnement privé directement à l'hôtel ni de climatisation dans la chambre qui nous a été assignée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Tout d'abord le gros point fort de l'hôtel, c'est l'accueil, vraiment très agréable. Ensuite, la chambre était refaite récemment, propre et agréable. Il manquait tout de même un ventilateur. Le coin extérieur pour le petit déjeuner, sous un grand palmier, est également sympathique.
Le pb résidait dans le manque de stationnement alentours (avec des mots laissés par les autres hôteliers pour qu'on "dégage" alors que nous étions sur des places publiques...) et l'éloignement du "centre" de Porto.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel vraiment sympathique. N'ayant pas pour habitude de prendre les petits déj des hôtels nous avons fait exception pour profiter du jardin ombragé. Chambre propre et agréable. Accueil impeccable. Restaurant le Romulus à deux pas.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
N° 3 sur 15 à Porto
Hotel Le Lonca
Hotel Le Lonca
N° 9 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Colombo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombo

Adresse: route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Kitchenette
N° 12 sur 15 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 55€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Colombo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombo Porto Corse
Colombo Hotel Porto