Avis publié : 8 octobre 2017

Chambre et salle de bain très simples mais propre pour un séjour de 2 nuits.
Une belle terrasse où nous pouvions prendre notre petit déjeuner.
La personne à l'accueil très ouverte et sympathique.
La description des guides est erronée ou exagérée ; on y parle de salle de lecture alors que la bibliothèque se limite à 10 livres sur une étagère dans l'escalier menant au sous sol.
Salle de petit déjeuner simple avec café instantané mais des croissants et du pain.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon,
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2017

Petit hôtel bien pratique et pas cher. Notre chambre était rénovée,la literie parfaite avec une jolie salle de bain, un brin de neuf dans un environnement un peu vieillot. Déçu de la ''salle petit déjeuner'' dans l'accueil.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Hotel 3 étoiles qui ne mérite pas ce classement, la terrasse est la seule satisfaction de notre court séjour et après avoir découvert porto il y a beaucoup mieux pour sejourner, la chambre est quelconque c'est assez loin des restos, le petit déjeuner est quelconque par contre la literie est bonne

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
AntoineBattini, Propriétaire de Hotel Colombo, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Merci d'avoir mentionné la terrasse et la bonne literie. Pour information, nous ne sommes pas classés 3 étoiles mais 2 étoiles et forcement, nous l'admettons bien volontiers, il y a mieux sur Porto; mais ou plus cher, ou plus bruyant, ou moins propre...
Nous essayons d'avoir des tarifs compétitifs, de proposer des chambres au calme loin de l'agitation du bord de mer et avec un des meilleurs restaurants de Porto juste à côté. La propreté fait également partie de nos priorités et est très souvent mentionnée par les internautes ayant séjournes chez nous.
Très cordialement.
Antoine Battini

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Simple mais efficace, le colombo fait parti des murs de la ville. La terrasse a l'entrée permet de manger le petit déjeuner a la corse et c'est très agréable.
Même si on ne prend pas la chambre avec terrasse il y en a une collective pour pouvoir admirer la vue (et on ne s'en prive pas !)
Les chambres ont tout le confort qu'il faut (sans oublier le séché cheveux !)
Mon chéri et moi n'avons pas été déçu et on y retournera !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017

Une nuitée dans cet hôtel, pas de clim ce qui peut nuire à la qualité du sommeil. Nous avions une chambre très grande pour 4 personnes avec vue sur la plaine et la montagne avec une belle terrasse. La personne à l'accueil professionnelle et accueillante.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple