“bof” 3 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant Brise de Mer
N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est bien placé à la marina. Cela dit les nouvelles chambres ont été refaites à la va vite: odeur de peinture, porte de la salle de bain qui ne s'ouvre pas bien (faut vraiment vouloir y entrer), pas de rideaux. La literie est bonne, le balcon petit mais avec une belle vue sur mer.
Pour 2 ou trios jours ça va mais je n'y passerais pas une semaine entière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis :)

Les hôtels situés sur Porto Marine sont pratiques pour toutes activités nautiques.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à votre goût. L'hôtel date de 1963 et nous rénovons petit-à-petit. En mai 2013, il y avait une odeur de peinture dans les couloirs car suite à une fuite et infiltration, il a fallu refaire les peintures d'où la gêne occasionnée. Cet année-là il n'y a pas eu de "nouvelles chambres refaites à la va vite".

Mais au jour d'aujourd'hui, nous avons refait l'intérieur des chambres et nous avons un mobilier coordonné, nous avons mis des voilages aux portes fenêtres.

Le balcon pour un hôtel 2 étoiles est de taille très correct.

Nous accueillons notre clientèle pour de très long séjour (certain presque 1 mois), nous sommes conscients que notre établissement ne peut pas être au goût de tout le monde et c'est pour cela que nous mettons un maximum de photo sur les sites de vente en ligne pour éviter comme chez certains les mauvaises surprises.

Alpes suisses, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel Idéalement placé, chambre avec vue sur le port,balcon, écran plat, climatisation et salle de bain.
Le prix est vraiment très correct à 77 euros la nuit.
Le restaurant est également tres bien avec une belle carte. Petit dej complet à 8.50 euros

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

A l'époque nous n'avions pas le droit de réponse sur TripAdvisor mais maintenant oui !!!

Alors nous vous remercions du fond du coeur d'avoir séjourné dans notre hôtel mais aussi de nous avoir laissé un commentaire.

Nous faisons tout ce que qui est possible pour que nos clients passent un agréable séjour.

Nous rénovons notre vieil hôtel petit-à-petit et pour cette nouvelle saison nous avons encore refait des petites choses dans nos chambres.

Peut-être à une prochaine fois :)

Carqueiranne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel le brise de mer avec notre enfant . Nous avons été super bien servis , Les repas au restaurant étaient super bons , on s'est regalés. On était deux couples en tout et tout le monde était content. Le service etait rapide et en plus en demi pension on avait à chaque fois le choix entre deux menus.On gardera un bon souvenir de cet endroit chaleureux!!

• Séjour du avril 2012
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez plu chez nous.

Depuis 2012, nous avons refait les chambres at améliorer certaines prestations et ceux grâce aux commentaires que vous nous laisser.

Nous vous remercions et peut-être à bientôt.

lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Une chambre sans chichi mais SDB désign, un balcon avec vue et un emplacement super au milieu de la marina animée toute la journée. Plage et locations de bateau à proximité. Départ pour la visite des calanches de Piana.
Pas l'hotel idéal pour passer une semaine parce que les activités ne fleurissent pas dans le coin mais pour 1 nuit ou 2 c'est très bien situé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

A l'époque, nous ne pouvions pas répondre à votre avis mais maintenant oui :)

Nous vous remercions pour votre avis :)

Nous sommes toujours aussi bien placé sur la marine :) et nous avons rénové nos chambres :)

Après ce que l'on veut faire 2 ou 3 jours pour Porto c'est très bien mais si l'on est des accrocs à la marche pour faire tout ce qu'il y a comme rando il faut compter plus ;)

En espérant vous revoir, pour que vous puissiez nous laisser un avis sur les chambres refaites :)

A bientôt,

Orsay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Hotel de confort simple (2*) au coeur de la marina de Porto. Chambres vue mer (vue plage) et vue village (vue mer sur le côté). Restaurant avec terrasse panoramique, carte variée et prix abordables. Bien placé pour visiter la région de Porto avec les calanques de Piana et la montagne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

A l'époque, nous ne pouvions pas répondre aux commentaires de nos clients.
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris la peine de nous laisser vote avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Les hôtels sur porto marine sont bien placés si l'on souhaite alller à la plage, à la tour ou faire des activités nautiques.
Depuis 2009, nous avons encore fait des rénovations pour que notre clientèle se sente le mieux possible durant leur séjour ... et nous continuons :)

A bientôt,