“hotel tres bien situé”

N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
Montauban, France
“hotel tres bien situé”
Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :)

Nous aimons notre métier et nous faisons en sorte que nos clients se plaisent dans notre petit 2 étoiles :)

Donc pour cela je vérifie les chambres tous les jours et lors de la fermeture de l'établissement nous rénovons toujours un petit peu :)

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre vieil hôtel de famille pour passer vos vacances à Porto.

Nous rénovons notre établissement petit-à -petit. Et pour cette nouvelle saison nous avons changé de revêtement sol.

Nous espérons vous revoir, afin d'avoir un avis plus récent :)

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Tres bien pour une ou deux nuits Hotel propre, partiellement renove ( peinture murale, rideau, Sdb neuve, literie confortable, un petit effort supplementaire pour le changement du carrelage assez "retro" et on se rapproche presque du 3*) tres tres bien situe en plein centre pres des restaurants, de la marina! Superbe vue mer avec petit balcon bien sympa! Acceuil agreable! Si ns devions revenir a Porto nous choisirions a nouveau le Brise Mer! 77€ rapport qualite prix Tres bien!

• Séjour du août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :) ainsi que d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Pour cette nouvelle saison, nous refait le sol des chambres :)

Alors peut-être à bientôt pour nous mettre un nouvel avis pour avoir votre point de vue :D

ANNECY
Avis écrit le 12 août 2013

Voilà une adresse à retenir car elle offre un rapport qualité prix imbattable pour un hôtel parfaitement situé à Porto.
90 euros la chambre pour 3 personnes on se dit quand on réserve par internet "qu'est ce qu'on va avoir pour ce prix là en plein mois de juillet?".
Nous avons eu un accueil sympathique, une chambre au 2ème étage avec trois lits simples et une superbe salle de bain, un balcon extérieur avec chaises et tables, une climatisation qui marche parfaitement bien et le tout parfaitement propre.
Mieux voilà un hôtel qui a compris que le client qui reste plusieurs jours doit avoir la même prestations qu'au premier jour. Ainsi nous avons eu shampoing et savon tous les jours, serviettes propres et ménage parfait du premier au dernier jour.
Aucune fausse note, c'est vrai qu'il n'y a pas de piscine et pas de parking mais c'est un 2 étoiles qui n'a rien a envié à de nombreux trois étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que votre commentaire fort sympathique :)

D'ailleurs grâce à des commentaires comme les vôtres, nous sommes vraiment ravis de faire ce métier et nous essayons de nous améliorer chaque année pour que vous passiez un séjour agréable.

Depuis 2013, nos prix n'ont pas changé, nous faisons toujours attention à la propreté des chambre et nous rénovons chaque hiver notre vieil hôtel ;)

Et nous sommes toujours aussi sympathiques :D

A une prochaine fois :)

Nantes
Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très bien situé au bord de la Marina lieu de départ des excursions en mer.
Les chambres sont petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina.
Elles sont propres et la literie est confortable.
Le prix est raisonnable 75 € ainsi que le PD 6.50 €

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour chez nous :)

Nous somme ravis que vous vous soyez plu chez nous :)

Depuis 2013, nous n'avons pas pu agrandir nos chambres mais nous les avons refaites pour que nos clients s'y sentent encore mieux :D

Nous mettons un point d'honneur sur la propreté de nos chambres car cela est le plus important à mes yeux.

Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est bien placé à la marina. Cela dit les nouvelles chambres ont été refaites à la va vite: odeur de peinture, porte de la salle de bain qui ne s'ouvre pas bien (faut vraiment vouloir y entrer), pas de rideaux. La literie est bonne, le balcon petit mais avec une belle vue sur mer.
Pour 2 ou trios jours ça va mais je n'y passerais pas une semaine entière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis :)

Les hôtels situés sur Porto Marine sont pratiques pour toutes activités nautiques.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à votre goût. L'hôtel date de 1963 et nous rénovons petit-à-petit. En mai 2013, il y avait une odeur de peinture dans les couloirs car suite à une fuite et infiltration, il a fallu refaire les peintures d'où la gêne occasionnée. Cet année-là il n'y a pas eu de "nouvelles chambres refaites à la va vite".

Mais au jour d'aujourd'hui, nous avons refait l'intérieur des chambres et nous avons un mobilier coordonné, nous avons mis des voilages aux portes fenêtres.

Le balcon pour un hôtel 2 étoiles est de taille très correct.

Nous accueillons notre clientèle pour de très long séjour (certain presque 1 mois), nous sommes conscients que notre établissement ne peut pas être au goût de tout le monde et c'est pour cela que nous mettons un maximum de photo sur les sites de vente en ligne pour éviter comme chez certains les mauvaises surprises.

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel Idéalement placé, chambre avec vue sur le port,balcon, écran plat, climatisation et salle de bain.
Le prix est vraiment très correct à 77 euros la nuit.
Le restaurant est également tres bien avec une belle carte. Petit dej complet à 8.50 euros

• Séjour du septembre 2012

A l'époque nous n'avions pas le droit de réponse sur TripAdvisor mais maintenant oui !!!

Alors nous vous remercions du fond du coeur d'avoir séjourné dans notre hôtel mais aussi de nous avoir laissé un commentaire.

Nous faisons tout ce que qui est possible pour que nos clients passent un agréable séjour.

Nous rénovons notre vieil hôtel petit-à-petit et pour cette nouvelle saison nous avons encore refait des petites choses dans nos chambres.

Peut-être à une prochaine fois :)