“Sympa”

Hotel Brise de Mer
N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel dans la chambre familiale . Chambre un peu petite mais tres propre. Nous avons apprecie la literie et les couettes blanches. La salle de bain est tres bien mais un panneau de douche aurait ete mieux qu'un rideau qui colle pendant la douche. La personne a l'accueil est douce et tres agreable, a l'ecoute des clients . Nous avons pu dispose de la chambre des notre arrivee vers 11h ce qui est appreciable quand on est avec des enfants.. Au restaurant le personnel est aussi tres agreable. Nous avons passe un excellent sejour.

Séjour en : avril 2014
BDMCorsica, Responsable réception de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

<nous vous remercions pour votre commentaire très agréable mais aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour portelais :D

Nous faisons toujours attention à la propreté de nos chambres et chaque année, nous essayons de rénover notre hôtel :)

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Brise de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord de la marina.
Les chambres sont un peu petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina et la tour Génoise.
Elles sont trés propres et la literie est confortable. La salle de bain est très bien, vient d'être certainement refaite. Clim, Tv et wifi ok. Et ne pas oublier un accueil et service parfait aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013

Merci pour votre si gentil commentaire :) cela récompense les efforts que nous faisons afin que vous puissiez passer un séjour agréable dans notre hôtel :D

Depuis votre venu, des améliorations ont été apporté dans nos chambres.

Peut-être à une prochaine fois,

Avis publié: 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire :) ainsi que de votre séjour chez nous :)

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu.

Depuis 2013, nous avons apporter quelques changements à nos chambres :)

A bientôt,

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli avec votre compagnon à 4 pattes chez nous.

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire :)

Lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre cela nous donne envie de continuer toujours avec autant de plaisir notre métier :) et aussi apporter des petites améliorations.

Peut-être à une prochaine fois.

Avis publié: 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :)

Nous aimons notre métier et nous faisons en sorte que nos clients se plaisent dans notre petit 2 étoiles :)

Donc pour cela je vérifie les chambres tous les jours et lors de la fermeture de l'établissement nous rénovons toujours un petit peu :)

Avis publié: 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre vieil hôtel de famille pour passer vos vacances à Porto.

Nous rénovons notre établissement petit-à -petit. Et pour cette nouvelle saison nous avons changé de revêtement sol.

Nous espérons vous revoir, afin d'avoir un avis plus récent :)

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Tres bien pour une ou deux nuits Hotel propre, partiellement renove ( peinture murale, rideau, Sdb neuve, literie confortable, un petit effort supplementaire pour le changement du carrelage assez "retro" et on se rapproche presque du 3*) tres tres bien situe en plein centre pres des restaurants, de la marina! Superbe vue mer avec petit balcon bien sympa! Acceuil agreable! Si ns devions revenir a Porto nous choisirions a nouveau le Brise Mer! 77€ rapport qualite prix Tres bien!

• Séjour en : août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :) ainsi que d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Pour cette nouvelle saison, nous refait le sol des chambres :)

Alors peut-être à bientôt pour nous mettre un nouvel avis pour avoir votre point de vue :D