Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréable & confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Restaurant Brise de Mer
N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
Attestation d'Excellence
Carpentras, France
Auteur de niveau
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Agréable & confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les +: Situation, juste à côté du port. Très bon accueil. Propreté appréciable. Les chambres, même si elles manquent un peu de charme, sont fonctionnelles et la literie est confortable. La salle de bain est magnifique!! Très bon petit-déjeuner!
Les -: Le prix au niveau de la restauration (à la carte) et une note de retauration pas très claire. Les personnes se levant tôt et le bruit occasionné.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous ainsi que de nous avoir laissé un commentaire :)

Nous sommes ravi que notre vieil hôtel vous est plu :)

Nous sommes désolés pour le bruit mais la bâtisse est ancienne et le couloir imposant :/ mais nous essayons de trouver des solutions.

Cordialement,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    55
    14
    3
    2
Consultez les avis pour
16
65
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel dans la chambre familiale . Chambre un peu petite mais tres propre. Nous avons apprecie la literie et les couettes blanches. La salle de bain est tres bien mais un panneau de douche aurait ete mieux qu'un rideau qui colle pendant la douche. La personne a l'accueil est douce et tres agreable, a l'ecoute des clients . Nous avons pu dispose de la chambre des notre arrivee vers 11h ce qui est appreciable quand on est avec des enfants.. Au restaurant le personnel est aussi tres agreable. Nous avons passe un excellent sejour.

Séjour du avril 2014
Utile ?
Merci Nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonjour,

<nous vous remercions pour votre commentaire très agréable mais aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour portelais :D

Nous faisons toujours attention à la propreté de nos chambres et chaque année, nous essayons de rénover notre hôtel :)

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous.

Cordialement,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
48 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord de la marina.
Les chambres sont un peu petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina et la tour Génoise.
Elles sont trés propres et la literie est confortable. La salle de bain est très bien, vient d'être certainement refaite. Clim, Tv et wifi ok. Et ne pas oublier un accueil et service parfait aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Joloucas69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonjour,

Merci pour votre si gentil commentaire :) cela récompense les efforts que nous faisons afin que vous puissiez passer un séjour agréable dans notre hôtel :D

Depuis votre venu, des améliorations ont été apporté dans nos chambres.

Peut-être à une prochaine fois,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saintes
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elisabeth D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire :) ainsi que de votre séjour chez nous :)

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu.

Depuis 2013, nous avons apporter quelques changements à nos chambres :)

A bientôt,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
Auteur de niveau
108 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Babouff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli avec votre compagnon à 4 pattes chez nous.

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire :)

Lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre cela nous donne envie de continuer toujours avec autant de plaisir notre métier :) et aussi apporter des petites améliorations.

Peut-être à une prochaine fois.

Cordialement,

Sabrina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fafino82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :)

Nous aimons notre métier et nous faisons en sorte que nos clients se plaisent dans notre petit 2 étoiles :)

Donc pour cela je vérifie les chambres tous les jours et lors de la fermeture de l'établissement nous rénovons toujours un petit peu :)

Cordialement,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christian K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre vieil hôtel de famille pour passer vos vacances à Porto.

Nous rénovons notre établissement petit-à -petit. Et pour cette nouvelle saison nous avons changé de revêtement sol.

Nous espérons vous revoir, afin d'avoir un avis plus récent :)

Cordialement,

Sabrina
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 1.0 km
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 9 sur 15 à Porto
4.0 sur 5 bulles 113 avis
À 0.5 km
Hotel Corsica
Hotel Corsica
N° 3 sur 15 à Porto
4.5 sur 5 bulles 242 avis
À 1.1 km
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
4.5 sur 5 bulles 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Les Flots Bleus
Hotel Les Flots Bleus
N° 2 sur 15 à Porto
4.5 sur 5 bulles 301 avis
À 0.9 km
Hotel Le Lonca
Hotel Le Lonca
N° 8 sur 15 à Porto
4.0 sur 5 bulles 137 avis
À 0.9 km
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 4 sur 15 à Porto
4.0 sur 5 bulles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Restaurant Brise de Mer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Brise de Mer

Établissement : Hôtel Restaurant Brise de Mer
Adresse: Porto Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Brise de Mer 2*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Brise de Mer est situé au coeur de Porto Marina, à Porto-Ota. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez le choix entre une chambre avec vue sur la mer ou le village. Toutes disposent d'un balcon, de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin sur la terrasse de l'hôtel. Vous rejoindrez la plage de Porto en 10 minutes à pied depuis le Brise de Mer. Les commerces du village sont à 1,5 km. Dans les environs, vous pourrez visiter la Tour génoise ou encore louer un bateau et pratiquer la plongée sous-marine. La ville de Porto-Ota se trouve à 80 km d'Ajaccio, de Calvi et de Corte. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brise De Mer Porto
Brise De Mer Porto
Hôtel Restaurant Brise De Mer Porto, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page