“Agréable & confortable”

N° 6 sur 15 Hôtels à Porto
Carpentras, France
“Agréable & confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Les +: Situation, juste à côté du port. Très bon accueil. Propreté appréciable. Les chambres, même si elles manquent un peu de charme, sont fonctionnelles et la literie est confortable. La salle de bain est magnifique!! Très bon petit-déjeuner!
Les -: Le prix au niveau de la restauration (à la carte) et une note de retauration pas très claire. Les personnes se levant tôt et le bruit occasionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BDMCorsica, Responsable réception de Hôtel Restaurant Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous ainsi que de nous avoir laissé un commentaire :)

Nous sommes ravi que notre vieil hôtel vous est plu :)

Nous sommes désolés pour le bruit mais la bâtisse est ancienne et le couloir imposant :/ mais nous essayons de trouver des solutions.

Ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel dans la chambre familiale . Chambre un peu petite mais tres propre. Nous avons apprecie la literie et les couettes blanches. La salle de bain est tres bien mais un panneau de douche aurait ete mieux qu'un rideau qui colle pendant la douche. La personne a l'accueil est douce et tres agreable, a l'ecoute des clients . Nous avons pu dispose de la chambre des notre arrivee vers 11h ce qui est appreciable quand on est avec des enfants.. Au restaurant le personnel est aussi tres agreable. Nous avons passe un excellent sejour.

Séjour du avril 2014

<nous vous remercions pour votre commentaire très agréable mais aussi d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour portelais :D

Nous faisons toujours attention à la propreté de nos chambres et chaque année, nous essayons de rénover notre hôtel :)

Nous sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord de la marina.
Les chambres sont un peu petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina et la tour Génoise.
Elles sont trés propres et la literie est confortable. La salle de bain est très bien, vient d'être certainement refaite. Clim, Tv et wifi ok. Et ne pas oublier un accueil et service parfait aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013

Merci pour votre si gentil commentaire :) cela récompense les efforts que nous faisons afin que vous puissiez passer un séjour agréable dans notre hôtel :D

Depuis votre venu, des améliorations ont été apporté dans nos chambres.

Peut-être à une prochaine fois,

Saintes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire :) ainsi que de votre séjour chez nous :)

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu.

Depuis 2013, nous avons apporter quelques changements à nos chambres :)

A bientôt,

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli avec votre compagnon à 4 pattes chez nous.

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire :)

Lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre cela nous donne envie de continuer toujours avec autant de plaisir notre métier :) et aussi apporter des petites améliorations.

Peut-être à une prochaine fois.

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympa :)

Nous aimons notre métier et nous faisons en sorte que nos clients se plaisent dans notre petit 2 étoiles :)

Donc pour cela je vérifie les chambres tous les jours et lors de la fermeture de l'établissement nous rénovons toujours un petit peu :)

Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre vieil hôtel de famille pour passer vos vacances à Porto.

Nous rénovons notre établissement petit-à -petit. Et pour cette nouvelle saison nous avons changé de revêtement sol.

Nous espérons vous revoir, afin d'avoir un avis plus récent :)