“avis mitigé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Trés belle terrasse avec une vue superbe sur la marina e la mer, le serveur était trés sympa. Par contre, nettement moins satisfaite du plat choisi : de l'encornet en sauce cuit et recuit qui du coup était dur et caoutchouteux, la sauce recuite elle aussi, bref pas du tout du calamar pêché du jour . Je pense qu'elle doit le cuisiner et le congeler . Dommage !!

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons fréquenté ce restaurant un midi en attendant de prendre notre excursion en bateau.
Après avoir précisé notre laps de temps restreint nous avons opté de prendre un plat unique. La vue est magnifique et le serveur, patron très gentille! Il nous a promis de pouvoir manger dans les temps mais nous avons reçu les plats que 20 min avant notre départ. Et quelle déception, tomates mozzarella sans goût et avec une salade mal lavée (dommage, ma femme étant enceinte ne l'a pas mangée). Puis pour moi tajine de poisson, sans sauce, sans goût et poisson beaucoup trop cuit, donc sec!!? Dommage que nos remarques restaient sans suite! Finalement nous avons payé le tout, sans avoir mangé la moitié des plats! Dommage, mais ce n'est pas grave... Après nous il y avait des autres touristes pour prendre nos places!

Avis publié : 22 septembre 2013

Ce restaurant bénéficie d'une vue imprenable, à l'écart du passage. La carte est restreinte mais les plats proposés sont excellents et sortent du "classique". Un regret: tous les plats de la carte n'étaient pas disponibles.... dommage!

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Vue splendide en hauteur avec la plage de porto et son port en contrebas, très bon accueil, un steack de thon à tomber, un cadre convivial, un accueil chaleureux... Nous n'avions qu'une envie : y retourner le lendemain !

Avis publié : 17 septembre 2013

une vue superbe sur le port de porto la mer la rivière, service impeccable malgré un arrivée un peu tardive et 8 personnes à servir
La cuisine très originale avec des plats sortant de l'ordinaire mais somme toute très bonne

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?