“bon et beau” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Brise de mer

Restaurant Brise de mer
Classé n° 14 sur 25 Restaurants à Porto
Cuisines : Pizza
Options : Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“bon et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un petit restaurant bien sympathique ainsi que les serveurs!
Une vue magnifique sur le golf de porto.Avons pris les pizza et très bonne.

Visité en juillet 2014

Rennes, France
“Bonne expérience ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Depuis la terrasse, très belle vue sur la plage de Porto et ses environs. Personnel sympathique. Nous avons opté pour les formules plat + dessert à 15€80. Il y a pas mal de choix et les produits sont bons. Pizzas bonnes mais sans plus. Belle présentation pour les desserts.

Bièvres, France
“bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un midi déjeuner avec vue sur la marina de porto un régal. l'accueuil est très simple et professionnel .Les plats sont bons et en correspondent à ceux commandés.
Sans toutefois êtres extraordinaires nous nous sommes régalés et avons passés un bon moment ( serveur sympa ).Une adresse à garder .

• Visité en juillet 2014
Libercourt
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés manger 2 fois dans ce restaurant pendant notre séjour à Porto.
La carte est très bien, les formules également. Le service, l'accueuil et l'ambiance est superbe.
nous avons diner une fois en salle mais avec la vue sur le port de Porto et une fois sur la terrasse avec la vue également sur le port.
Les prix sont aussi corrects. Nous vous le conseillons, les plats sont excellents et les assiettes sont préparés avec beaucoup de goût!!! les desserts sont super bien présentés. Allez-y, nous n'y serez pas décus.

• Visité en juin 2014
Grenoble
“Restaurant bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons diné un soir de début mai, donc début de saison et peu de monde. Les plats ont été de moyen a très bon, donc difficile de laisser un choix tranché.. Belle vue et prix corrects. 4 étoiles pour ne pas trop le descendre (il n'y a rien entre moyen et très bien sur trip advisor). Il y a d'autres restaurants à Porto méritant beaucoup moins!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brise de mer ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Brise de mer ? Partagez vos expériences !