“La meilleure table de Porto”

Restaurant Brise de mer
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Porto
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2014

La meilleure vue, la meilleure table donc réservation indispensable !!!
Rapport qualité prix très correct.
Passage indispensable si vous allez à Porto.

Avis publié : 23 août 2014

La vue est très sympa, les tables sont bien disposées et non les unes sur les autres. Les formules proposées sont très abordables, et le service est très bien fait. A faire...

Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant fort agréable, une fois des pizzas et une fois des moules frites.
Les pizzas étaient bonnes mais pas exceptionnelles, les moule excellentes !!!
Le personnel efficace et très sympathique .
Nous avons passé un moment très agréable avec vue sur la mer !!
une adresse à conserver.

Avis publié : 9 août 2014

Un petit restaurant bien sympathique ainsi que les serveurs!
Une vue magnifique sur le golf de porto.Avons pris les pizza et très bonne.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Depuis la terrasse, très belle vue sur la plage de Porto et ses environs. Personnel sympathique. Nous avons opté pour les formules plat + dessert à 15€80. Il y a pas mal de choix et les produits sont bons. Pizzas bonnes mais sans plus. Belle présentation pour les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brise de mer ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Brise de mer ?