“Moyen”
Avis sur Hôtel Le Porto

Hôtel Le Porto
N° 15 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 23 juin 2013

Chambre correcte mais vieillotte , mal insonorisée .
Petit.dejeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles , le café servi est du lyophilise , pain et croissant manquent de fraîcheur , confiture industrielle . Très décevant
Pas parking , hotel loin du centre de porto

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

Avec un groupe de 38 personnes le 14 juin 2013nous avons passé une nuit dans cet hotel , les propriétaires nous ont réservés un accueil chaleureux . Nous avons dégusté une excellente paëlla . Le petit déjeuner est parfait .
Les chambres sont très spacieuses et très propres ainsi que les sanitaires . Rien a dire.
Je le recommande très volontiers .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Un trois étoiles ? On a du mal à le croire. Si l'accueil est sympathique le confort n'est pas au rendez-vous. Logés au 1er étage, nous étions en face de la cage d'escalier => tous les bruits du restaurant montaient jusqu'à nous, ainsi que les éclats de voix des personnes empruntant l'escalier.
Petit-déjeuner cher et frugal (pain, jus d'orange et croissant). Les chambres sur la rue sont bruyantes et le double-vitrage est inexistant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel très bruyant. Nous avons eu la joie d'avoir les chambres près des cuisines et vue sur ...l'arbre. On nous a expliqué avec un charmant sourire que le bruit infernal n'est que la haute aspirante qui s'éteindra à 22h30. Elle recommence à 8h30 le matin. hôtel absolument pas insonorisé. Si je multiplie 60€ par chambre minimum avec 30 chambres et ceci tous les jours en été je pense que des travaux ne sont pas du luxe et qu'en tant que Corse c'est vraiment un piège à touriste. la salle de sport est une fumisterie. les chambres sont vieillottes et il n'y a que 6 chaînes (2 francaises malheureusement en panne et 4 etrangeres) wifi payant. On voit la difference qd on passe ses reservations par un site.... Maintenant si le sourire corse suffit à vous rendre heureux, allez-y.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles : les chambres ne sont pas propres (araignées et toiles d'araignées, fourmis)
Les volets et les portes-fenêtres ne ferment pas correctement. Une odeur insupportable d'écoulement encrassé règne dans la salle de bain. De plus cet hôtel est situé en bord de route, mais en dehors de Porto.
Attention: 1 ou 2 chaines de télé française, pas plus.

En revanche, la nourriture du restaurant y est délicieuse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Un hotel trois etoiles !!! qui ne les vaut pas .... du bruit toute la nuit ...!!! chambre vieille , literie a revoir ... matelas taché !!! couvert d'un protège matelas en platisque... déco nulle ! Volets en bois durs a fermer !!! ... Si vous persister dans votre envie d'y séjourner !! renseignez vous avant pour eviter la présence de cars de touristes sejournant dans l'hotel... un bruit d'enfer !!! Tv :son bloquer .. Wifi payante ... petit déjeuner léger , léger !!!

le seul point positif , le service de table coté restaurant ... impeccable le serveur nikel tres gentil !!! mais cela suffit il ???

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Climatisation , propreté , literie correcte , écran plat mais le spectacle est dehors jusqu'au coucher du soleil pour les chambres avec balcon et "vue sur mer" . L'acceuil est très sympatique comme souvent en Corse . Le stationnement dans la rue peut en gener certains mais il y a de la place . La terrasse ombragée du restaurant est idéale pour le petit déjeuner mais celui ci est un peu juste en qualité et quantité , néanmoins pour le prix du séjour cela reste globalement très bien .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple