“Bon hôtel”

N° 15 sur 15 Hôtels à Porto
Baillargues, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien pour le prix. Super accueil. Nous avons été mis dans une chambre supérieure à notre demande initiale sans surcoût. Petit déjeuner correct. Un petit bémol sur le café pas très bon. Mais bon rapport qualité prix dans l ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

la gorgue
Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel de bonne qualité , très bon acceuil , personnel souriant , serviable. Très bonne nourriture.
Décoration un peu vieillotte , seul bémol chambres petite à peine la place pour ouvrir les valises.
Néanmoins je le recommande , petit port très joli , endroit vraiment tipique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel propre, chaleureux, confortable et très charmant. Très authentique, avec une vue imprenable, un resto très très bon (des vrais produits, des plats typiques), un personnel très sympathique, et pourtant nous y avons été en pleine saison estivale!
Petit bémol, le stationnement n'est pas facile !
Mais c'est l'adresse dont nous nous souviendrons si nous repassons dans le coin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 16 mai 2014

de retour dans ce charmant hotel .Tout est toujours aussi parfait en particulier la propreté de la chambre et la qualité du restaurant Sans compter l'excellent rapport qualité/prix .Chambre 228 au second étage vue magnifique sur la mer ! A noter également une nouveauté la terrasse panoramique qui n'existait pas lors de mon dernier séjour ou l'on peut se restaurer boire un cocktail ou tout simplement prendre des photos du coucher de soleil !!!!! c'est tout simplement magique bon encore un peu frisquet le soir (mois de mai) mais vraiment le calme et la sérénité que demander de plus ? il y a également une terrasse couverte et une très grande salle de restaurant Je recommande cet établissement je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse ses conseils et j'adore vos cocktails à signaler également une demi pension à 26 euros (diner et petit déjeuner) également une nouveauté .Que du bonheur ! Et j'éspère trés sincèrement revenir l'année prochaine Encore une fois merci

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres coté mer prix plus que correct et surtout n'hésitez pas à demander la d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bastia, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel situé à 1 km de la mer, pratique pour visiter les Calanques de Piana, la réserve naturelle de Scandola, le village de Girolata... Personnel très accueillant et cadre agréable. Chambre spacieuse, confortable et propre. Petit balcon avec vue imprenable sur la mer et couchers de soleil somptueux. Restaurant avec vue panoramique qui sert d'excellentes pizza au feu de bois. Bon rapport qualité / prix. Vacances inoubliables!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Enchanté par l'endroit la qualité du service un personnel au top réellement un coin de paradis.
Je pense y retourner cet été vraiment une adresse a conseiller.
On retrouve vraiment l'ambiance sauvage mais hospitaliere de la Corse.

Astuce pour la chambre : de préférence avec vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014

bon rapport qualité prix avions une chambre avec une très jolie vue et une très bonne literie
l'accueil vraiment sympathique le restaurant est au top nous avons eu une chambre pour 60euros
dans un site comme porto à quoi pouvons nous prétendre quand la propreté est au rendez vous sans oublier le service à bientôt dès que nous le pourrons

Astuce pour la chambre : ou trouver un tel rapport qualité prix dans un site classé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux