“honteux un 3 etoiles qui n en vaut meme pas 2”
Avis sur Hôtel Le Porto

Hôtel Le Porto
N° 15 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 6 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 29 au 30 juin 2014 la chambre pas bien du tout impossible de bouger dans la douche la literie déplorable avec des alèzes en plastique le repas correct mais servi comme dans une cantine personnel peu souriant et très directif

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien pour le prix. Super accueil. Nous avons été mis dans une chambre supérieure à notre demande initiale sans surcoût. Petit déjeuner correct. Un petit bémol sur le café pas très bon. Mais bon rapport qualité prix dans l ensemble.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel de bonne qualité , très bon acceuil , personnel souriant , serviable. Très bonne nourriture.
Décoration un peu vieillotte , seul bémol chambres petite à peine la place pour ouvrir les valises.
Néanmoins je le recommande , petit port très joli , endroit vraiment tipique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel propre, chaleureux, confortable et très charmant. Très authentique, avec une vue imprenable, un resto très très bon (des vrais produits, des plats typiques), un personnel très sympathique, et pourtant nous y avons été en pleine saison estivale!
Petit bémol, le stationnement n'est pas facile !
Mais c'est l'adresse dont nous nous souviendrons si nous repassons dans le coin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

de retour dans ce charmant hotel .Tout est toujours aussi parfait en particulier la propreté de la chambre et la qualité du restaurant Sans compter l'excellent rapport qualité/prix .Chambre 228 au second étage vue magnifique sur la mer ! A noter également une nouveauté la terrasse panoramique qui n'existait pas lors de mon dernier séjour ou l'on peut se restaurer boire un cocktail ou tout simplement prendre des photos du coucher de soleil !!!!! c'est tout simplement magique bon encore un peu frisquet le soir (mois de mai) mais vraiment le calme et la sérénité que demander de plus ? il y a également une terrasse couverte et une très grande salle de restaurant Je recommande cet établissement je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse ses conseils et j'adore vos cocktails à signaler également une demi pension à 26 euros (diner et petit déjeuner) également une nouveauté .Que du bonheur ! Et j'éspère trés sincèrement revenir l'année prochaine Encore une fois merci

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres coté mer prix plus que correct et surtout n'hésitez pas à demander la d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel situé à 1 km de la mer, pratique pour visiter les Calanques de Piana, la réserve naturelle de Scandola, le village de Girolata... Personnel très accueillant et cadre agréable. Chambre spacieuse, confortable et propre. Petit balcon avec vue imprenable sur la mer et couchers de soleil somptueux. Restaurant avec vue panoramique qui sert d'excellentes pizza au feu de bois. Bon rapport qualité / prix. Vacances inoubliables!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Enchanté par l'endroit la qualité du service un personnel au top réellement un coin de paradis.
Je pense y retourner cet été vraiment une adresse a conseiller.
On retrouve vraiment l'ambiance sauvage mais hospitaliere de la Corse.

Astuce pour la chambre : de préférence avec vue mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple