“Nous y reviendrons” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 15 Hôtels à Porto
Monticello, France
“Nous y reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super hotel au cœur de porto ! Les propriétaires sont super gentils ! Le personnel accueillant ! La chambre propre et avec une jolie vue mer avec terrasse, vraiment très agréable ! Le petit déjeuné est bon ! Je vous conseil vivement le restaurant car c est divin et copieux ! Les prix sont très raisonnables ! Nous nous sommes régalés et nous y retournerons sans problème !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel typique et agréable. Nous y avons sejourné 3 nuits. Les gérants sont très accueillants et leurs conseils en balade etc sont bons a prendre. La literie est bonne et le rapport qualité prix : a retenir. Hôtel bien situé (sur les hauteurs du port de porto mais accessible a pieds facilement 15mn) les prestations sont très correctes et nous le conseillons pour un court séjour comme nous l'avons fait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VRIGNE AUX BOIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 29 au 30 juin 2014 la chambre pas bien du tout impossible de bouger dans la douche la literie déplorable avec des alèzes en plastique le repas correct mais servi comme dans une cantine personnel peu souriant et très directif

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Baillargues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien pour le prix. Super accueil. Nous avons été mis dans une chambre supérieure à notre demande initiale sans surcoût. Petit déjeuner correct. Un petit bémol sur le café pas très bon. Mais bon rapport qualité prix dans l ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
la gorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel de bonne qualité , très bon acceuil , personnel souriant , serviable. Très bonne nourriture.
Décoration un peu vieillotte , seul bémol chambres petite à peine la place pour ouvrir les valises.
Néanmoins je le recommande , petit port très joli , endroit vraiment tipique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel propre, chaleureux, confortable et très charmant. Très authentique, avec une vue imprenable, un resto très très bon (des vrais produits, des plats typiques), un personnel très sympathique, et pourtant nous y avons été en pleine saison estivale!
Petit bémol, le stationnement n'est pas facile !
Mais c'est l'adresse dont nous nous souviendrons si nous repassons dans le coin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

de retour dans ce charmant hotel .Tout est toujours aussi parfait en particulier la propreté de la chambre et la qualité du restaurant Sans compter l'excellent rapport qualité/prix .Chambre 228 au second étage vue magnifique sur la mer ! A noter également une nouveauté la terrasse panoramique qui n'existait pas lors de mon dernier séjour ou l'on peut se restaurer boire un cocktail ou tout simplement prendre des photos du coucher de soleil !!!!! c'est tout simplement magique bon encore un peu frisquet le soir (mois de mai) mais vraiment le calme et la sérénité que demander de plus ? il y a également une terrasse couverte et une très grande salle de restaurant Je recommande cet établissement je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse ses conseils et j'adore vos cocktails à signaler également une demi pension à 26 euros (diner et petit déjeuner) également une nouveauté .Que du bonheur ! Et j'éspère trés sincèrement revenir l'année prochaine Encore une fois merci

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres coté mer prix plus que correct et surtout n'hésitez pas à demander la d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo