“Excellent ”

Restaurant Le Moulin à Porto
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Corse traditionnel, une cuisine maison est proposée tout le long de l'année de Mars à Novembre. Situé à l'écart de Porto, en bordure de rivière, il possède une terrasse ombragée une salle intérieure lumineuse au coeur de la végétation locale.
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Plats très savoureux. L' assiette de calamars était excellente et copieuse.
Nous n'avons pris qu'un plat avec un pichet et 2 cafés ce qui n' a pas empêché un très bon accueil.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Ne pas s'arrêter au côté très rustique de l'extérieur mais aller à l'essentiel, produits très bien travaillés, l'impression de sortir de la cuisine de maman, ce soir on a testé soupe corse (légumes en abondance) cannelloni au brocciu et sanglier avec polenta (viande marinée et tendre à souhait). Beaucoup de Saveurs dans les plats. Le service très sympa également. Pour terminer, une myrte maison que nous n'avons pas hésité à acheter et ramener dans notre valise. Conclusion: plus d' hésitation.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Très bonne soirée passée dans un restaurant très agréable. Plateau découverte à 25€ à prendre sans hésitation. Très copieux et très bon. Pâtes aux calamars aussi. Un vrai régal. Le personnel est très agréable. À recommandé

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Rares sont les avis que je laisse qui sont négatifs mais :
Au début nous étions 2 tables de deux dans le resto.. il n'y avait donc pas foule !
Apéro ok... on décide de prendre le menu les plats que nous voulions commandés étant aussi dans le menu :
Entrée assiette de charcuterie très bonne puis pour le plat sanglier pour mon ami (bon mais sauce grasse cf photo rien à voir avec la photo d un autre voyageur mise en pleine saison je comprends pas que chef puisse envoyé une assiette comme ça) moi des canellonis qui étaient bons mais réchauffés au micro onde? (brûlants et nous avions entendu le bruit de fin du micro onde 2 x et les entrées n'étaient pas terminées hasard ?. Frais peut être à la base donc dommage).
Les desserts étaient bons mais sans plus..
Quelle dommage d être si bien noté sur Trip et de ne pas être à la hauteur de son "classement".
Cerise sur le gâteau : la table a côté reçoit des digestifs offerts bien évidemment pas nous... (pas parce que c'est gratuit mais pour le principe!) et la table a côté le tableau des suggestions que nous n'avions pas eu...
Après avoir demandé à la serveuse.. il semble qu elle ait oublié les suggestions. Dommage il y avait le burger que nous avions repérer dans les commentaires..
Ayant moi même été serveuse je vous assure qu on oubli pas les suggestions, encore moins quand seules deux tables sont dans le resto.
Service rapide et lent en même temps ... rapide car mon ami avait sa bière de l apéro encore lors du dessert et lent car une fois le repas terminé nous avons attendu longtemps pour avoir la note..
Peut être que les clients de fin de saison n'ont pas de chance ...
Peut être qu une réponse me sera apportée..

jeanpa87, Gérant de Restaurant Le Moulin à Porto, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Bien évidement qu'une réponse vous est apportée.
Pour ce qui est de l'assiette( je viens de constater la photo et n'ai pas comme à son habitude) et de l'oubli vous avez entièrement raison nous assumons nos erreurs.
Sauf quand vous dites que vous avez attendu longtemps l'addition il aurait fallu d'abord la demander, je doute que vous soyez du métier...
Quant au digestif je me garde le droit de l'offrir ou non, et surtout pas à des clients antipathique comme vous l'avez été, agressif sur la défensive, vous avez meme exigé de goûter du vin àu pichet pensant qu'on allait vous servir de la piquette, demande qui vous a été acceptée biensur.
Je suis le gérant de l'établissement et les notes qui sont attribuées à notre établissement reflètent ce que pense la grande majorité de nos clients.
Et si vous repassez dans notre établissement je prendrais le soin de vous servir moi même.
Peut être que vous changerez d'avis.

Merci.

Avis publié : 25 septembre 2017

Très bon restaurant !! La planche découverte est très très généreuse mais c'est un régale. Tout comme les calamars. Bravo au chef et à la serveuse pour le service .°

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Moulin à Porto ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Moulin à Porto ?