“Hotel de charme en pleine nature”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 4 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel 2 etoiles. Le personnel y est tres chaleureux et n'hesite pas a vous donner des conseils sur ou vous rendre pour profiter pleinement de porto, de piana et des randonnees. Une piscine de folie au milieu d'un decor de reve entoure d'arbres immenses! Le paradis!! Seul bemol, les chambres ne sont pas insonorisees mais cela ne derange pas vraiment car l'hotel est rempli de personnes calmes! A recommander vivement a 200 pcts.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 mai 2012

Très bon accueil et personnel très sympathique. Nous avons eu tous les conseils souhaités. L'hôtel est un peu vieux mais propre. Idéalement placé pour le golfe. La salle d'eau est simple mais correcte. La literie est bonne. L'isolation phonique n'est pas des meilleures. Très bien pour le petit-déjeuner. A recommander pour y passer une nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel situé à proximité du port de Porto.
Les chambres peuvent être loué en chambre d'hôtel ou appartement (possibilité d'avoir la kitchenette).
Le chambre est assez grande en double pour avoir encore de la place avec un lit bébé et deux grandes valises, les toilettes et la salle de bains sont séparés, présence d'un balcon.
Piscine parfaitement entretenue et très accueillante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel tres sympathique que je recommande.
L'accueil et le service y est excellent. Les chambres possèdent des kitchenette en cas de besoin.
Le seul petit bémol si l'on devait trouver quelque chose a dire : les salles de bains sont ce qu'il y a de plus simple avec une baignoire et un lavabo.
La piscine est superbe, bien entretenue et les horaires d'ouverture tres larges.
Je le recommande.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 5 septembre 2011

L'accueil et le service sont sympa. La chambre très grande.
Cependant les locaux sont assez vieux. La salle de bain et les toilettes sont séparés, mais une fenêtre donne dans le couloir en guise d'aération. Pas terrible pour l'isolation phonique.
Cependant la chambre était propre.
Le petit déjeuner est copieux.
Une piscine est disponible et également bien entretenue.
Hôtel légèrement à l'écart du centre ville mais tout à fait accessible à pied.
Depuis la chambre, nous avions vue sur la tour du golfe de porto et la piscine.

L'hôtel se situe sur plusieurs niveaux et demi niveaux. Un garage est a disposition pour les motos.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Hôtel trés bien situé, tout à coté du port de Porto. Endroit trés sympa, dans les eucalyptus! Nous avons été bien accueillis, la chambre était trés grande, avec un balcon donnant sur la piscine. Télévision et climatisation. Excellent rapport qualité/prix. Il est trés agréable de pouvoir prendre un bain dans la piscine après une journée sur les routes corses ;) Petit déjeuner trés copieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

A 5 minutes à pieds des commerces et de la plage, au milieu d'un jardin et des eucalyptus, cet hôtel nous a plu pour son prix, sa situation, ses grandes chambres avec terrasse avec vue sur la tour génoise (2ème étage idéal mais pas d'ascenseur pour les grosses valises ou personnes à mobilité réduite) et sa piscine bien agréable quand la mer est un peu fraîche. Parking gratuit, bon petit déjeuner, accueil sympathique. Salle de bains un peu vieillotte mais spacieuse. Ensemble très correct pour le prix. Bonne trouvaille!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple