“bon emplacement et chambre correcte”
Avis sur Hotel Corsica

Hotel Corsica
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Vienne, France
“bon emplacement et chambre correcte”
Avis écrit le 2 juin 2013

idéalement placé prés du centre et surtout parking gratuit cependant bémol pour nous petit dejeuner beaucoup trop cher 9 euros faut pas exagerer .l acceuil est sympathique et la gerante renseigne bien pour les exursions et ballades a faire aux alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Villers-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Sympathique hôtel sans prétention à l'excellent rapport qualité prix. Situé au calme au milieu des eucalyptus et tout prêt de la marine, l'accueil souriant et la disponibilité sans faille du personnel en font une remarquable adresse. Propreté exemplaire des lieux, grande chambre ( un peu vieillote) mais avec vue sur la tour genoise, les sdb sont en projet de réfection pour l'an prochain ....ce sera vraiment très bien .
Les petits déjeuners sont efficaces,sans originalité particulière mais servis avec le sourire .

Plusieurs restaurants sont accessibles à pieds en laissant la voiture au parking de l'hôtel .
Du balcon de la chambre s'entend le murmure de la rivière , c'est très apaisant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Une excellente adresse vu le prix. L'hôtel est bien placé, l'accueil est sympathique, la chambre est relativement spacieuse et dispose d'une terrasse d'où l'on a une superbe vue sur la tour génoise. L'orientation ouest permet aussi d'assister au coucher de soleil sur le golfe de Porto,une splendeur.
S'il fallait trouver des défauts, la décoration est un peu vieillotte et le pommeau de douche gagnerait à être remplacé. Mais c'est bien marginal par rapport aux qualités de cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avions opté pour un studio 2 personnes, et nous avons beaucoup apprécié la surface de la chambre, la qualité des équipements (literie, cuisine), la terrasse... L'hôtel est entouré d'eucalyptus dégageant une odeur divine, le lieu est calme et très proche de la marina, la piscine est grande et bien fournie en transats et le personnel adorable ! Nous n'avons vraiment rien à redire sur cet hotel qui offre un excellent rapport qualite/prix !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 Merci I. A
Nemours, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour (3 jours) dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elles sont dotées d'un balcon équipé d'une table. Il est donc possible de manger dehors. Nous avons pu profiter de la piscine. Elle est très bien tenue. L'hôtel est vraiment parfait!!! Je vous le recommande. Contrairement aux autres hôtels dans lesquels nous sommes allés, le personnel de cet hôtel est très agréable et serviable. En cas de problème, ils agissent rapidement et avec le sourire. En effet, les gérants de l'hôtel nous ont offert une nuit car nous avions eu des problèmes de plomberie. Vous pouvez également leur demander des informations sur les restaurants du coin. Moi je dis CHAPEAU BAS!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lot
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le point fort de cet hôtel : l'accueil...personnes toujours disponibles et prêtes à vous donner les bonnes adresses et les bons plans de la région.
Chambre spacieuse et confortable, petit plus : le balcon avec vue sur piscine et sur la tour génoise de Porto.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Seule la salle de bain aurait besoin d'une nouvelle jeunesse mais adresse à recommander pour son bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-le-Beau, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre spacieuse et sobre
excellent accueil et propreté irréprochables
Vue magnifique
petit bémol sur la salle de bains avec aération qui donne sur le couloir très sonore
petit dej très moyen tout sous emballage individuel pas de spécialité locale croissant(1/personne) et pain dignes d un super marché

• Séjour du septembre 2012