Hôtel Corsica
112 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
89 $US
Travelocity
107 $US
Priceline
  • Front de mer
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
84 $US
121 $US
Hotel Bella Vista(Porto)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 286
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la marina de Porto. Dès que l'on arrive, une personne ravie de faire son métier, accueillante, souriante nous attend, disposée à répondre à toutes nos questions. La piscine est parfaite, très propre.
Les chambres sont très propres, spacieuses, la nôtre disposait d'un joli balcon avec une vue superbe sur la tour génoise. Un petit bémol, les chambres sont vieillottes (carrelage, dessus de lit, ...) mais cela ne gache en rien l'impression positive laissée par l'établissement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Un excellent hôtel , avec un rapport qualité / prix intéressant pour le secteur de Porto .
Très propre et bien entretenu . Les chambres sont agréables et possèdent clim et balcon .
Le parking privé et le garage fermé pour les motos ( Gratuits ) sont un plus non négligeable .
Il y a une piscine très agréable avec transats et parasols .
Petits déjeuners copieux .
L'accès au village se fait en quelques minutes à pied ce qui est très appréciable .
Le personnel est très accueillant , souriant et très disponible .
La propriétaire , Véronique , est tout simplement adorable et toujours prête à vous rendre service .
Nous effectuons chaque année un circuit moto sur la Corse , nous avons séjourné plusieurs fois au Corsica et nous y reviendrons à nouveau l'an prochain .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux mais c'est la seule chose de très positive que nous retiendrons de cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, sanitaires à l'ancienne mais rien à redire sur la propreté.
Insonorisation moyenne.
Gros point à améliorer : le petit-déjeuner; quand on voit arriver sept jours de suite 1 croissant + vache qui rit+babybel+ compote et un yaourt, c'est lassant. Il faudrait varier les plaisirs pour que cela soit correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, tout d'abord très bon accueil du personnel et de sa propriétaire, très sympathique. Très serviable, à l'écoute.
Parking dans l'enceinte de l'hôtel, très belle piscine.
Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner très copieux.
Très proche de la marine de Porto.
Nous avons très fortement apprécié notre séjour dans cet hôtel, je le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Je pense que nous avons été surclassé dans ce qui semble être un studio donnant sur la très belle piscine dans un cadre enchanteur. Parking dans l'enceinte de l'hôtel et gratuit. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel fortement recommandé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple