Hôtel Corsica
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable dans lequel nous nous sommes sentis bien tout de suite. L'accueil fût excellent, la dame qui nous a reçu était vraiment très sympathique et souriante. Les autres dames de l'hôtel que nous avons croisé était également très gentilles. Pour ce qui est de la chambre, elle était grande, propre, avec une bonne literie. Nous avions aussi un grand balcon qui donnait sur la piscine, très agréable. La salle de bain était par contre vieillotte, mais ça ne restait que de la déco. L'hôtel est très bien situé puisque il se trouve à environ 5-7 mn à pied de la tour génoise. Le seul point négatif que je trouverais est le prix du petit-déjeuner, il est cher par rapport à ce qui est proposé. En bref, si vous allez dans le coin de porto, cet hôtel vaut le détour, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Un établissement comme celui ci mérite vraiment le détour ! A cinq minutes a pieds de la tour génoise en bord de route mais très silencieux. Une superbe et grande piscine des chambres spacieuses propres et avec un balcon. Un accueil parfait des conseils avisés et personnalisés une propriétaire jamais avarde de conseils et des prix attractifs même si le petit déjeuner est peut être un peu salé... Cet établissement mérite trois étoiles et dieu sait sur c'est souvent le contraire pour la plupart des hôtels! Bravo et merci!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

Début de notre séjour en Corse, quatre nuit dans cet établissement bien tenu, bien placé. Belle vue imprenable sur la tour Génoise de Porto. Belle piscine pour ce type d'hôtel, propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses, le ménage très bien fait. Quant à l'accueil, droit damés se disputent le titre de la réceptionniste la plus agréable et, désolé Mesdames, mais mon épouse et moi n'avons pu vous départager ;-)
Un seul petit bémol : nous avions lu un avis parlant du buffet du petit déjeuner ?
Mais bon, on chipote pour vous prouver que nos compliments sont sincères !
Continuez, beaucoup d'hôteliers devraient prendre exemple
Merciiiiiiii

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la marina de Porto. Dès que l'on arrive, une personne ravie de faire son métier, accueillante, souriante nous attend, disposée à répondre à toutes nos questions. La piscine est parfaite, très propre.
Les chambres sont très propres, spacieuses, la nôtre disposait d'un joli balcon avec une vue superbe sur la tour génoise. Un petit bémol, les chambres sont vieillottes (carrelage, dessus de lit, ...) mais cela ne gache en rien l'impression positive laissée par l'établissement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Un excellent hôtel , avec un rapport qualité / prix intéressant pour le secteur de Porto .
Très propre et bien entretenu . Les chambres sont agréables et possèdent clim et balcon .
Le parking privé et le garage fermé pour les motos ( Gratuits ) sont un plus non négligeable .
Il y a une piscine très agréable avec transats et parasols .
Petits déjeuners copieux .
L'accès au village se fait en quelques minutes à pied ce qui est très appréciable .
Le personnel est très accueillant , souriant et très disponible .
La propriétaire , Véronique , est tout simplement adorable et toujours prête à vous rendre service .
Nous effectuons chaque année un circuit moto sur la Corse , nous avons séjourné plusieurs fois au Corsica et nous y reviendrons à nouveau l'an prochain .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis