Hôtel Corsica
Booking.com
Le Marina(Porto)
  • Restaurant
Avis publié : 21 septembre 2013

trés agréablement surprise un accueil tout en simplicité et sourire - des personnes trés a l écoute chambres spacieuses et trés propres a 10 mn a pieds du centre du village de la tour génoise- terrasse trés agréable pour le petit déjeuner au milieu de la verdure- deja prévu d y retourner!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon hôtel, bien situé avec une jolie piscine que nous avons appréciée. Chambres spacieuses mais salle de bain un peu vieillotte. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Bon rapport qualité-prix en comparaison avec les autres hôtels de Porto.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable dans lequel nous nous sommes sentis bien tout de suite. L'accueil fût excellent, la dame qui nous a reçu était vraiment très sympathique et souriante. Les autres dames de l'hôtel que nous avons croisé était également très gentilles. Pour ce qui est de la chambre, elle était grande, propre, avec une bonne literie. Nous avions aussi un grand balcon qui donnait sur la piscine, très agréable. La salle de bain était par contre vieillotte, mais ça ne restait que de la déco. L'hôtel est très bien situé puisque il se trouve à environ 5-7 mn à pied de la tour génoise. Le seul point négatif que je trouverais est le prix du petit-déjeuner, il est cher par rapport à ce qui est proposé. En bref, si vous allez dans le coin de porto, cet hôtel vaut le détour, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Un établissement comme celui ci mérite vraiment le détour ! A cinq minutes a pieds de la tour génoise en bord de route mais très silencieux. Une superbe et grande piscine des chambres spacieuses propres et avec un balcon. Un accueil parfait des conseils avisés et personnalisés une propriétaire jamais avarde de conseils et des prix attractifs même si le petit déjeuner est peut être un peu salé... Cet établissement mérite trois étoiles et dieu sait sur c'est souvent le contraire pour la plupart des hôtels! Bravo et merci!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

Début de notre séjour en Corse, quatre nuit dans cet établissement bien tenu, bien placé. Belle vue imprenable sur la tour Génoise de Porto. Belle piscine pour ce type d'hôtel, propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses, le ménage très bien fait. Quant à l'accueil, droit damés se disputent le titre de la réceptionniste la plus agréable et, désolé Mesdames, mais mon épouse et moi n'avons pu vous départager ;-)
Un seul petit bémol : nous avions lu un avis parlant du buffet du petit déjeuner ?
Mais bon, on chipote pour vous prouver que nos compliments sont sincères !
Continuez, beaucoup d'hôteliers devraient prendre exemple
Merciiiiiiii

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple