“Bon accueil et bel endroit”
Avis sur Hotel Corsica

Hotel Corsica
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Bouc-Bel-Air
“Bon accueil et bel endroit”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons bien apprécié l'accueil et la disponibilité des trois de la réception, ainsi que les lieux lors de notre séjour en corse. La piscine est agréable, la chambre spacieuse, et la chambre que nous avions était au calme...Juste le petit déj, que nous aurions préféré un peu plus "typique".
Nous recommandons avec plaisir cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits à Porto dans cette établissement (qui mériterait une 3ème étoile) en famille (2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est d'excellente qualité. L’hôtel dispose d'un parking et l'accès au centre de porto se fait facilement à pied, même avec des enfants.
Piscine agréable en fin de journée.
Seul bémol : le pdj pourrait être amélioré (qualité de la viennoiserie, du pain etc...)...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 août 2014

2e séjour dans ce charmant hôtel, calme, très bien insonorisé et à 2 pas du centre de porto. Sdb rénovée, très jolie mais dont la douche mériterait d'être fermée par une porte pour limiter l'inondation, actuellement inévitable. Que dire de plus, literie très confortable, chambre spacieuse, piscine bien appréciable et accueil fort sympathique. Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles qui en mériterait plus. Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la prestation servie. Sinon, je recommande cet hôtel pour tous types de vacanciers et y reviendrai sans hésiter en cas de nouveau séjour à porto.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 5 août 2014

Vous cherchez un hôtel simple,propre,bien situé avec de vastes chambres et wc séparé à Porto,allez au Corsica.
L'accueil parfait,le parking privé,la piscine,la belle vue des chambres sur la tour de Porto sauront vous ravir.
La proximité de la forêt d'eucalyptus et du centre animé de la marine et ses restaurants est appréciable.
Un excellent rapport qualité prix est à signaler.
Cet hôtel, malgré un décor un peu dépassé, mériterait une étoile de plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel/Motel qui paye pas forcément de mine de l'extérieur mais le rapport qualité/prix est excellent. Nous avions une chambre pour 4. Chambre très propre et spacieuse pour 4, avec terrasse. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable, propre et équipée de transats en quantité. Très belle vue sur les cimes environnantes quand on est dans l'eau. A noter également le très bon accueil du personnel qui regorge de bons conseils de balade, lieu de baignade en rivière et bonne adresse de resto. Le petit déjeuner à 9€ est très bien.
Ce 2* n'a absolument rien a envier a de nombreux 3*.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Région Centre
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 2nuits à l'hotel Corsica.
Cet hôtel est très bien situé à 10min à pied du centre de Porto. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très gentil et de bon conseil pour les sorties alentours.
Le petit plus : la piscine avec vue sur la montagne magnifique! pour un prix tout a fait raisonnable en Corse

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Conclusion: Très bon rapport qualité prix, ne pas hésiter, très bon hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une agréable surprise. A nos yeux le meilleur hotel de porto, très calme, une piscine avec vue sur les montagnes. La chambre n'est pas très moderne mais comme la majorité des hôtels de la ville
La salle de bain est très bien, literie excellente. Une grande terrasse.
Le personnel est la pour vous donner les bonnes adresses, des conseils sur vos rando et se veut très très agréable.
Et l'hôtel accepte les chiens !
Allez y les yeux fermes.

• Séjour du juillet 2014