Hôtel Corsica
136 $US
109 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Capo d'Orto Hotel(Porto)
112 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
60 $US
118 $US
Priceline
  • Front de mer
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons bien apprécié l'accueil et la disponibilité des trois de la réception, ainsi que les lieux lors de notre séjour en corse. La piscine est agréable, la chambre spacieuse, et la chambre que nous avions était au calme...Juste le petit déj, que nous aurions préféré un peu plus "typique".
Nous recommandons avec plaisir cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits à Porto dans cette établissement (qui mériterait une 3ème étoile) en famille (2 adultes et 2 enfants).
Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est d'excellente qualité. L’hôtel dispose d'un parking et l'accès au centre de porto se fait facilement à pied, même avec des enfants.
Piscine agréable en fin de journée.
Seul bémol : le pdj pourrait être amélioré (qualité de la viennoiserie, du pain etc...)...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

2e séjour dans ce charmant hôtel, calme, très bien insonorisé et à 2 pas du centre de porto. Sdb rénovée, très jolie mais dont la douche mériterait d'être fermée par une porte pour limiter l'inondation, actuellement inévitable. Que dire de plus, literie très confortable, chambre spacieuse, piscine bien appréciable et accueil fort sympathique. Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles qui en mériterait plus. Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la prestation servie. Sinon, je recommande cet hôtel pour tous types de vacanciers et y reviendrai sans hésiter en cas de nouveau séjour à porto.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Vous cherchez un hôtel simple,propre,bien situé avec de vastes chambres et wc séparé à Porto,allez au Corsica.
L'accueil parfait,le parking privé,la piscine,la belle vue des chambres sur la tour de Porto sauront vous ravir.
La proximité de la forêt d'eucalyptus et du centre animé de la marine et ses restaurants est appréciable.
Un excellent rapport qualité prix est à signaler.
Cet hôtel, malgré un décor un peu dépassé, mériterait une étoile de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Hotel/Motel qui paye pas forcément de mine de l'extérieur mais le rapport qualité/prix est excellent. Nous avions une chambre pour 4. Chambre très propre et spacieuse pour 4, avec terrasse. L'hôtel dispose d'une piscine très agréable, propre et équipée de transats en quantité. Très belle vue sur les cimes environnantes quand on est dans l'eau. A noter également le très bon accueil du personnel qui regorge de bons conseils de balade, lieu de baignade en rivière et bonne adresse de resto. Le petit déjeuner à 9€ est très bien.
Ce 2* n'a absolument rien a envier a de nombreux 3*.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille