Expedia.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020

Personnel fort sympathique.
Cadre très joli. Chambre plutôt agréable.
Piscine parfaite.
Hôtel proche du centre.
Mention spéciale pour la propreté de la chambre.
Endroit parfait pour découvrir les calanques et scandola, ainsi que de très belles rando en montagne.
Petit déj pas testé.
Au total aucune critique pour notre séjour !!!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil chambre simple grande piscine . Par contre revoir petit dej pas cher mais pas bien et le sourire était une option non prise à priori . Dommage car hospitalité parfaite dans tous les autres hôtels où j’ai dormi en corse

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Accueil sympathique
Chambre spacieuse et confortable
Au calme en plein centre de Porto
Tout à fait conforme aux attentes
Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix
Une adresse agréable pour visiter Porto et la région

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020

Quelques petites choses à revoir les chambres sont biens petits balcon avec vue pas très loin du centre de Porto ,pas d’eau chaude pour la douche petit déjeuner minimaliste personnel accueillant et serviable

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Bel hôtel, accueil chaleureux et sympathique. Très propre bien situé au calme et à 5 min du centre ville de porto. Vue splendide sur la montagne et la tour génoise. Piscine très calme et propre à refaire!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille