“Petite visite de septembre à l'oasis”
Avis sur L'OASIS

L'OASIS
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Porto
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant sur la plage de Porto face au coucher de soleil Spécialité poisson et langouste pêche locale Omelette aux oursins Tajines Plateaux de fruits de mer Dans un cadre de bois bois flottes et aux nuances de bleu ......
Avis publié : 9 janvier 2014

Pour notre voyage anniversaire un petit tour à notre resto , température idéale , coucher de soleil romantique à souhait .
Au menu nous avons opté pour le poisson frais que le patron nous a fait choisir dans la vitrine et nous avons choisit également une langouste qui nous a été présenté sur une superbe assiette décorée avec une multitude de fruits un vrai régal , la cuisson au top .

Une excellente soirée , nous reviendrons a l'année prochaine

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été reçu par un serveur extrêmement antipatique, à la limite de l'insolence. C'est un homme grand, mince, 40 ou 50 ans environs et le pire c'est que ça avait l'air d'être le patron…
Chaque question posée nous était renvoyée en pleine face. Même quand on essaye de parler de la pluie et du beau temps, il nous envoit ch....
Il nous a vraiment gaché la soirée, on était trop dégoutés.
C'est dommage car le cadre est super (la plage) et la cuisine est bonne.

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons déjeuné à l oasis le jeudi 19 septembre. Nous étions trois et avons choisi des gambas avec sauce foie gras... Excellent, très original.
Les desserts tout aussi extraordinaires, gâteaux à la châtaigne et profiteroles aux fraises...Tout y était...très très bon, jolie vaisselle, et présentation originale..Tellement conquis, nous sommes retournés le soir même, et là...merveille!! Langoustes que nous avons choisies dans le vivier...grande originalité encore...la langouste est grillée et accompagnée de fruits frais : mangues, oranges, pamplemousse etc...même la salade à une saveur que l on ne retrouve nulle part ailleurs..
Quand au "patron", un monsieur charmant, accueillant, et qui aime faire découvrir de nouvelles saveurs..
Un grand merci, ainsi qu aux cuisinières, nous avons passé un déjeuner et un dîner excellents, et de plus dans un décor de rêve..
Pour ceux qui ont la chance d aller à Porto, surtout, arrêtez vous à l oasis, vous ne le regretterez pas...

Avis publié : 23 septembre 2013

Sur les conseils du Routard 2012, nous avons décidé d'y manger le midi... nous avons pris les tagliatelles aux oursins car nous en avions jamais mangé et là pour 18 euros nous avons mangé des pâtes à l'ail ou de l'ail aux pâtes... il y avait une 15ène de pâtes qui étaient noyées dans une huile remplie d'ail avec des morceaux, probablement des oursins... dont nous avons pas senti le gout... l'ail est resté en bouche toute la journée... horrible ! l’accueil était de plus médiocre !

A ne surtout pas faire !!

Avis publié : 18 septembre 2013

On ne pouvait passer à Porto, sans faire une halte à l'oasis accueil toujours aussi sympa et convia le bien sur en cuisine nos deux expertes nous ont régalé
Cuisine de produits frais et inventive.

Les voyageurs ayant consulté L'OASIS ont aussi consulté

Vous connaissez L'OASIS ?