“nappe blanche et classe”
Avis sur Le Maquis

Le Maquis
Réservez avec
Le Maquis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Porto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017

Service soigné comme la salle de restaurant et bien sûr la cuisine est à la hauteur les produits sont frais bravo
La vue sur les rochers du golfe très beau

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Des plats délicieux , très bien présentés , et tout cela servi sur une magnifique terrasse avec un service de qualité . Que demander de plus... Très bonne table. Nous y sommes retournés 2 fois .

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant lors d'un we à Porto, accueil simple mais cordial nous nous sommes installés sur la terrasse très agréable nous avons diné à la carte les entrées et les plats étaient délicieux; tartare de thon, barbecue de la mer et un énorme plus pour le Parmentier de canard qui était un régal.

Serveur très sympathique et disponible.

Avis publié : 31 août 2017

Le cadre est très sympathique.
Des assiettes magnifiquement présentées avec une cuisine excellente.
Nous avons dégusté de la viande et des poissons.
Chaque convive était enchanté de son choix et de la qualité des mets servis.
Le service était parfait avec un serveur efficace et enthousiaste.
Le restaurant des bonnes soirées.

Avis publié : 23 août 2017

Rien à redire : nous nous sommes régalés en prenant le menu à 27€ (Entrée - plat - dessert), le tout arrosé d'un très bon rosé de la région de Sartène. Le filet de Loup était exceptionnel. Terrasse très agréable d'où on aperçoit le coucher de soleil toujours magnifique à Porto, service rapide, etc... : un établissement sérieux, ça se voit au 1er coup d'œil.
Dommage, nous n'aurons pas le temps d'y retourner d'ici la fin de notre séjour !

Les voyageurs ayant consulté Le Maquis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Maquis ?