“Très agréable”

N° 7 sur 15 Hôtels à Porto
Bordeaux, France
“Très agréable”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous cherchions un hôtel a Porto et le hasard nous a amené dans cet hôtel.
Nous avons une une grand chambre avec balcon, une salle de bain avec baignoire d'angle, le tout était propre.
Une décoration simple, sans chichi, mais passe partout.
L'accueil était agréable, le tarif est un peu élevé, mais l'hôtel est neuf, il y'a une jolie piscine et la vue est splendide!
Le petit déjeuner est simple avec des croissants frais!
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2013

bondy
Avis écrit le 26 décembre 2012

A notre arrivée nous avons été surclassés dans cet appart-hôtel neuf, propre et fonctionnel. La chambre était très spacieuse et nous avons eu le droit à la kitchenette, très pratique, pour profiter de plus d'autonomie avec tout de même un supplément de 20/ jour. Celà s'annonçait plutôt bien même si nous n'avons pas aimé la déco de notre chambre un peu froide et la piscine non chauffée et salle (quand même ca aurait mérité un effort pour le prix!). Par contre la vue...Wouahhh! et puis désanchetement. Notre petite fille a eu la malheureuse idée d'être malade le premier soir...Nous nous sommes attirés les foudre de la clientèle qui s'est plainte des pleures de bébé entre 19 et 20h. Nous avons juste pu faire par de notre désarroi et impuissance à calmer notre fille. Mais à 20h, ouf elle dormait enfin, mais le mal était déjà fait. En bref, nous avons constaté que nous étions séparés des autres chambres par de fines cloisons qui ne permettaient aucune intimité. On entendait les voisins prendre leur bain, aller aux toillettes. J'ai même entendu l'hotesse nous tailler un short, ce qui lui a valu une mise au point avec mon mari qui m'a épaté par son calme! On avait réservé pour 4 jours. Je n'avais qu'une hâte: partir de cet hôtel. je m'y sentais affreusement mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Tres bien placé, propre, dommage que les ptits dej ne soient pas compris ds le prix des chambres et un peu plus variés.
La patronne est super, et la vue sur la piscine et la mer tres agreable
A conseiller sans souci

• Séjour du novembre 2012
Compiegne
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très bien situé à Porto, à quelques minutes à pied du petit centre de la ville. Accueil très sympatique et chaleureux, très belle chambre spacieuse et terrasse très agréable. Belle piscine également et jardin fleuri en bordure des eucalyptus. Une adresse très agréable. Seul bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Des produits frais seraient les bienvenus à la place du pain précuit et des confitures St Mamet. Sinon, très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hotel propre, neuf, avec un personnel souriant et agréable. Notre chambre disposait d'un balcon terrase avec vue sur la marina. Il est situé à deux pas des différents commerces, restaurants et départs bateaux pour les excursions. Les chambres sont suffisamment spacieuses, cosy et élégamment agencées. Piscine en contre bas au pied des arbres et d'un jardin. Il y a un parking sur chaque côté (environ 8 places au total) souvent full. Ce n'est cependant pas un inconvénient. Effectivement, un véhicule est quasi nécessaire pour se rendre au départ des excursions (vers piana) et/ou pour les visites des villages alentours (Ota, Evisa, cascade d'Aitone). Au pire, il vous en coutera 3,5 euros/jour pour les places situées juste en face de l'hotel (public). Seuls inconvénients : un accès wifi limité (dans les parties communes) et un petit dej peut etre un peu cher (10 euros). Magré tout, je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil timide mais courtois, chambre très spacieuse, moderne, tout confort, balcon avec une très belle vue à droite sur la mer et la Tour Génoise, en face les falaises et en bas un très jolie jardin très bien entretenue et une très belle et agréable piscine.
Petit déjeuner pas très copieux servi sur de petites tables malgré une jolie terrasse.
Le point négatif c'est la salle de bain, qui est trop petite pour une hôtel 3 étoiles à 100 euros la nuit en basse saison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été très bien accueilli par Claire, réceptionniste de cet hôtel. Les chambres sont cosy décoré simplement, modernement. Les petit-déjeuners sonttrès bien , croissant, pain , yaourts, céréales, fruits (du JARDIN!!!).. On nous renseigne bien sur les choses à faire, sorties bateaux, Calanches, piscines naturelles.Le rapport qualité prix est très bien comparé à d'autres 3* dans la région. Nous reviendrons et le conseillerons!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux