“Un seul mot SUPERBE”

Hotel et Residence Costa Rossa
N° 8 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, superbe accueil, notre chambre génial avec la vue sublime à la fois sur la montagne, la forêt et la vue mer sur la droite la totale!!La baignoire d'angle fut très apprécié...A recommander et on y retournera

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure pour deux nuits en juin (110 euros pour deux), et avons finalement décidé de ne rester qu'un seul jour. La chambre était très propre, relativement confortable, avec une salle de bain comprenant une baignoire d'angle. Mais la vue du balcon était loin d'être fantastique (surtout si l'on compare avec les autres hôtels de Porto). Il y avait une piscine, que nous n'avons pas eu envie d'essayer, elle était propre, mais l'emplacement était loin d'être très joli, et il n'y avait aucun ombrage. Internet n'était pas accessible dans les chambres, on ne pouvait y accéder que depuis une zone, au premier sous-sol, vaguement éclairée par des néons. La box internet était branchée sur une prise à cet endroit, clairement visible. Pas très pratique ni très convivial. Certes, on ne va pas à Porto pour regarder ses courriels, mais tout de même... Enfin, nous étions un couple, mais avons eu droit à deux lits jumeaux.
Mais surtout, nous avons trouvé l'accueil franchement froid, peu agréable. Nous avons donc changé pour nous rapprocher du petit centre de la Marine de Porto, où les hôtels donnent directement sur la mer. Et nous nous en félicitons...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous cherchions un hôtel a Porto et le hasard nous a amené dans cet hôtel.
Nous avons une une grand chambre avec balcon, une salle de bain avec baignoire d'angle, le tout était propre.
Une décoration simple, sans chichi, mais passe partout.
L'accueil était agréable, le tarif est un peu élevé, mais l'hôtel est neuf, il y'a une jolie piscine et la vue est splendide!
Le petit déjeuner est simple avec des croissants frais!
Une bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 décembre 2012

A notre arrivée nous avons été surclassés dans cet appart-hôtel neuf, propre et fonctionnel. La chambre était très spacieuse et nous avons eu le droit à la kitchenette, très pratique, pour profiter de plus d'autonomie avec tout de même un supplément de 20/ jour. Celà s'annonçait plutôt bien même si nous n'avons pas aimé la déco de notre chambre un peu froide et la piscine non chauffée et salle (quand même ca aurait mérité un effort pour le prix!). Par contre la vue...Wouahhh! et puis désanchetement. Notre petite fille a eu la malheureuse idée d'être malade le premier soir...Nous nous sommes attirés les foudre de la clientèle qui s'est plainte des pleures de bébé entre 19 et 20h. Nous avons juste pu faire par de notre désarroi et impuissance à calmer notre fille. Mais à 20h, ouf elle dormait enfin, mais le mal était déjà fait. En bref, nous avons constaté que nous étions séparés des autres chambres par de fines cloisons qui ne permettaient aucune intimité. On entendait les voisins prendre leur bain, aller aux toillettes. J'ai même entendu l'hotesse nous tailler un short, ce qui lui a valu une mise au point avec mon mari qui m'a épaté par son calme! On avait réservé pour 4 jours. Je n'avais qu'une hâte: partir de cet hôtel. je m'y sentais affreusement mal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Tres bien placé, propre, dommage que les ptits dej ne soient pas compris ds le prix des chambres et un peu plus variés.
La patronne est super, et la vue sur la piscine et la mer tres agreable
A conseiller sans souci

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel très bien situé à Porto, à quelques minutes à pied du petit centre de la ville. Accueil très sympatique et chaleureux, très belle chambre spacieuse et terrasse très agréable. Belle piscine également et jardin fleuri en bordure des eucalyptus. Une adresse très agréable. Seul bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Des produits frais seraient les bienvenus à la place du pain précuit et des confitures St Mamet. Sinon, très bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hotel propre, neuf, avec un personnel souriant et agréable. Notre chambre disposait d'un balcon terrase avec vue sur la marina. Il est situé à deux pas des différents commerces, restaurants et départs bateaux pour les excursions. Les chambres sont suffisamment spacieuses, cosy et élégamment agencées. Piscine en contre bas au pied des arbres et d'un jardin. Il y a un parking sur chaque côté (environ 8 places au total) souvent full. Ce n'est cependant pas un inconvénient. Effectivement, un véhicule est quasi nécessaire pour se rendre au départ des excursions (vers piana) et/ou pour les visites des villages alentours (Ota, Evisa, cascade d'Aitone). Au pire, il vous en coutera 3,5 euros/jour pour les places situées juste en face de l'hotel (public). Seuls inconvénients : un accès wifi limité (dans les parties communes) et un petit dej peut etre un peu cher (10 euros). Magré tout, je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Corsica
N° 4 sur 15 à Porto
À 45,4 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 0,4 km
Hotel Le Subrini
Hotel Le Subrini
N° 13 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel et Residence Costa Rossa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel et Residence Costa Rossa

Adresse: route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Accès handicapés
N° 8 sur 15 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 75€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel et Residence Costa Rossa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence Costa Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Residence Costa Rossa Porto, Corse