“Situation idyllique !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 15 Hôtels à Porto
Liège, Belgique
“Situation idyllique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé : à quelques kilomètres des calanques de Piana, de Capo Rosso, de Girolata. Notre chambre (comme la majorité des chambres, me semble-t-il) donnait sur l'arrière et bénéficiait d'une terrasse très agréable. Nous avions une vue magnifique sur les montagnes, la mer et la piscine. A noter que la piscine est très agréable. La chambre était très confortable et très spacieuse. Par contre, elle dégageait une odeur persistante d'humidité et c'était désagréable. Nous regrettons également qu'un hôtel de cette gamme ne prévoit pas de frigo dans les chambres et que le système d'air conditionné soit aussi bruyant. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car le coût nous a paru élevé. A quelques mètres de l'hôtel, une boulangerie sert des petits déjeuners succulents à des prix très raisonnables. Nous avons eu un petit problème technique et un ouvrier d'entretien est venu dépanner dans les 5 minutes. Nous soulignons cet excellent service. Les motards peuvent garer leur moto le long du bâtiment. Le parking n'est pas sécurisé mais il n'y a jamais de problème de place. Eu égard à la situation de l'hôtel et à la vue qu'il offre, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A voir les différents avis, j'estime que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une chambre propre avec une réactivité correct à notre demande (changement d'un lit double en lits twin. Par contre déçu que l' hôtel ne comporte pas de restaurant intégré. Belle piscine et petite terrasse privative devant la chambre sympa. Vue très correct sur le port de Porto. Prix correct pour un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sur la même façade face à un bois d'eucalyptus et à la très belle monta...
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Fin octobre, peu de monde mais malgré cela une insonorisation nulle on entendait tout ce qui se passait à l'extérieur. J'ai réservé par booking.com ce qui m'a couté 5€ de plus soit 130€ pour 2 adultes et 1 enfant. La chambre, 1 grande pièce mal décorée, et mal agencée avec 1 grand lit et 2 petits lits pas de cloison, pas d'intimité. Les joints du carrelage sont sales et colles au pied surtout dans les wc et sdb! pas de piscine chauffée, pas de jacuzzi, pas de salle de sport, pas de canal +, petit déjeuner très pauvre pour 10 €/pers, bref à part la vue sur les eucalyptus et la mer (seulement si au 1er étage) rien de positif! ah oui et la literie, trou au niveau des lombaires. Lors de mon départ je me plains très poliment auprès de l'accueil qui part ailleurs est très froid. Là on me rit au nez en me disant que leur hôtel est côté 4* mais que celui-ci a fait le choix de rester a 3!! MDR! que la literie est neuve et que si je voulais me baigner il fallait que je vienne en été! etc etc. Pour info, la veille j'ai dormi a l'hôtel le Mariana 3* sur CALVI: 90€ la nuit, 2 chambres pour 3, piscine chauffée, jacuzzi, salle de sport, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, canal +, belle vue,... CONCLUSION SUPER DECUE PAR CET HOTEL DE PORTO QUE JE NE RECOMMANDE PAS!

Astuce pour la chambre : au 1 er étage et sur la gauche en rentrant pour avoir la meilleure vue pour le reste rien n'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Berre Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le prix est identique au prix affiché donc pas de remise mais la chambre correspond a ce que nous avions réservé.Ce que l'on peut noter de vraiment négatif c'est la salle du petit dejeuner beaucoup trop petite et exigue vite encombrée aux heures de pointe La vue donne sur la foret d'eucalyptus L'hotel est situé en retrait de Porto donc pas de vue directe sur la mer mais reste moins bruyant surtout quand la mer est agitée La piscine est jolie mais non chauffée gros handicap quand on ne peur de baigner a savoir pas de sable mais des galets à Porto L"hotel dispose de 10 parkings privés prevoyer d'arriver tot sinon vous devez rester sur les parkings payants A savoir également que les chambres supérieures n'ont pas de frigo ni de coffre

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai au préalable laisser un commentaire sur booking car le site prouve que vous y avais séjourné .. bizarrement il n'a jamais été publier....

Cet hôtel est très sympa, neuf, piscine a débordement fortement sympathique, vue de la chambre (panoramique) incroyable le rêve !

Mais le désenchantement arrive par la suite, dans notre cas l'on nous a placé dans la chambre collé a la salle des petit déjeuner juste à coté de la réception.. nous avons tout de même laisser le bénéfice du doute à l'insonorisation... Dommage celle ci est fortement insuffisante... Du coup le soir nous entendions tout les allers venus des gens plus ou moins éméchés ou bruyants ! et bien sur à 8h réveillé par la salle des petits déjeuners.... Petit détails me direz vous mais tout de même dommage quand nous sommes en vacances.... Enfin la douche était malheureusement sale et de plus la bonde bloqué nous nous sommes donc retrouvé dans une piscine / salle de bain / chambre... La jeune fille a été très réactive et le problème était réglé très rapidement... cependant aucun geste commercial pour la douche sale ou ne serais ce que des excuses... et pour couronner le tout l'on nous a facturé la chambre au prix affiché alors que nous avions une promo booking... nous l'avons malheureusement réalisé trop tard...

Bref sympa si vous n’êtes pas au premier étage, si c'est en promo, que l'on vous fait payé le prix affiché et bien sur si vous n'êtes pas regardant sur le ménage !

Astuce pour la chambre : Pas le premier étage ! ou pas la chambre collé au petit dej
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit parfaitement adapté pour qui recherche le calme, le confort, et la proximité de Porto qui permet l'accès à la plage et aux restaurants et bars du port. Des chambres spacieuses et confortables (literie de qualité, un grand balcon, une chouette salle de bain), une très jolie piscine à débordement dans un jardin coloré et avec une vue superbe, un accueil très agréable ... Tout cela à un prix qui reste raisonnable en haute saison. Une bonne adresse à Porto.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour très réussi, un hotel superbe, piscine à débordement, accueil sympa, piscine très calme, chambre jolie vue, propre, belle terrasse, rien a redire
Allez y les yeux fermés, il y manque juste un bar pour se rafraîchir ...
Merci !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux