“Très bien”

N° 7 sur 15 Hôtels à Porto
Ajaccio
“Très bien”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonnes prestations à tout point de vue: chambres propres et modernes, situation géographique permettant de se rendre au port à pied, salle de bain avec une grande baignoire, wc à part...
Des lits bebe sont à disposition sur simple demande.

Séjour du mai 2014

Sète, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Premier arrêt de notre voyage de noces. Chambre agréable, et jolie cadre. Les Eucalyptus donnent le ton ! La vue sur la piscine aussi. Le petit déjeuner, pas très cher en touts cas, avait tout ce qui nous plait (salade de fruit frais, tartines et viennoiseries). Le plus c'est incontestablement la terrasse de chaque chambre. Nous étions en motos, alors j'avoue que pour faire sécher les maillots de bains, c'était plutôt judicieux. Mis à part les places de parking pour les voitures, nous avons eu la possibilité de mettre les motos juste devant l'hôtel. La literie était très agréable également. RAS, un 3 étoiles qui le mérite bien.

Astuce pour la chambre : Le niveau Moins deux est parfait !!!
Trouville, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil très sympa . Chambre très spacieuse. L'hotel est neuf donc tout est en état . Seul point à améliorer : le petit déjeuner qui est un peu court et limite en tout , mais pas très cher , donc on en a pour son argent .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé : à quelques kilomètres des calanques de Piana, de Capo Rosso, de Girolata. Notre chambre (comme la majorité des chambres, me semble-t-il) donnait sur l'arrière et bénéficiait d'une terrasse très agréable. Nous avions une vue magnifique sur les montagnes, la mer et la piscine. A noter que la piscine est très agréable. La chambre était très confortable et très spacieuse. Par contre, elle dégageait une odeur persistante d'humidité et c'était désagréable. Nous regrettons également qu'un hôtel de cette gamme ne prévoit pas de frigo dans les chambres et que le système d'air conditionné soit aussi bruyant. Nous n'avions pas pris le petit déjeuner car le coût nous a paru élevé. A quelques mètres de l'hôtel, une boulangerie sert des petits déjeuners succulents à des prix très raisonnables. Nous avons eu un petit problème technique et un ouvrier d'entretien est venu dépanner dans les 5 minutes. Nous soulignons cet excellent service. Les motards peuvent garer leur moto le long du bâtiment. Le parking n'est pas sécurisé mais il n'y a jamais de problème de place. Eu égard à la situation de l'hôtel et à la vue qu'il offre, nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

A voir les différents avis, j'estime que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une chambre propre avec une réactivité correct à notre demande (changement d'un lit double en lits twin. Par contre déçu que l' hôtel ne comporte pas de restaurant intégré. Belle piscine et petite terrasse privative devant la chambre sympa. Vue très correct sur le port de Porto. Prix correct pour un 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sur la même façade face à un bois d'eucalyptus et à la très belle monta...
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Fin octobre, peu de monde mais malgré cela une insonorisation nulle on entendait tout ce qui se passait à l'extérieur. J'ai réservé par booking.com ce qui m'a couté 5€ de plus soit 130€ pour 2 adultes et 1 enfant. La chambre, 1 grande pièce mal décorée, et mal agencée avec 1 grand lit et 2 petits lits pas de cloison, pas d'intimité. Les joints du carrelage sont sales et colles au pied surtout dans les wc et sdb! pas de piscine chauffée, pas de jacuzzi, pas de salle de sport, pas de canal +, petit déjeuner très pauvre pour 10 €/pers, bref à part la vue sur les eucalyptus et la mer (seulement si au 1er étage) rien de positif! ah oui et la literie, trou au niveau des lombaires. Lors de mon départ je me plains très poliment auprès de l'accueil qui part ailleurs est très froid. Là on me rit au nez en me disant que leur hôtel est côté 4* mais que celui-ci a fait le choix de rester a 3!! MDR! que la literie est neuve et que si je voulais me baigner il fallait que je vienne en été! etc etc. Pour info, la veille j'ai dormi a l'hôtel le Mariana 3* sur CALVI: 90€ la nuit, 2 chambres pour 3, piscine chauffée, jacuzzi, salle de sport, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, canal +, belle vue,... CONCLUSION SUPER DECUE PAR CET HOTEL DE PORTO QUE JE NE RECOMMANDE PAS!

Astuce pour la chambre : au 1 er étage et sur la gauche en rentrant pour avoir la meilleure vue pour le reste rien n'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Berre Les Alpes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le prix est identique au prix affiché donc pas de remise mais la chambre correspond a ce que nous avions réservé.Ce que l'on peut noter de vraiment négatif c'est la salle du petit dejeuner beaucoup trop petite et exigue vite encombrée aux heures de pointe La vue donne sur la foret d'eucalyptus L'hotel est situé en retrait de Porto donc pas de vue directe sur la mer mais reste moins bruyant surtout quand la mer est agitée La piscine est jolie mais non chauffée gros handicap quand on ne peur de baigner a savoir pas de sable mais des galets à Porto L"hotel dispose de 10 parkings privés prevoyer d'arriver tot sinon vous devez rester sur les parkings payants A savoir également que les chambres supérieures n'ont pas de frigo ni de coffre