“bonnes canellonis”
Avis sur Hotel Le Porto

Hotel Le Porto
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Porto
Avis publié : 16 août 2013

Tres bonnes cannellonis aux buccia (fromage blanc frais de chèvre), on a aussi goûté les pizzas, pas mal, leur sauce tomate qui n'est pas tomate est assez étonnant mais bonne aussi que la pâte assez sableuse mais bonne. A tester.

Avis publié : 4 juillet 2013

Pizzas au feu de bois délicieuses , Plats traditionnels revisités raffinés très fins Coté Bar mojitos excelent

Avis publié : 28 juin 2013

le magret de canard au miel et le flan aux marrons la gentillesse du serveur olivier le choix tres important des vins corses et les conseils avises du patron la myrthe à la fin du repas nous avons eu la chance d'avoir un chanteur corse qui habite porto qui a chanté pour notre plus grand plaisir les vieilles chansons corses merci pascalou

Avis publié : 23 juin 2013

La cuisine est bonne mais manque réel de professionnalisme , machine à glace en panne , plus aucun dessert.
La salle est bruyante .

Avis publié : 29 avril 2013

Etant en voyage organisé,nous n'avons pas choisi notre menu, mais nous avons très bien mangé.
La terrine de sanglier était délicieuse, la viande de broutard était fondante, le fromage corse était excellent et la mousse de chataigne concluait très bien ce très bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Porto ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Le Porto ?