“Cadre exceptionnel et chalet très confortables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto.
Camping Funtana a l'Ora
Avis publié : 18 novembre 2013

Lors de nos vacances en octobre nous avions décidé de passer un jour à Porto mais le charme de cet endroit et le cadre exceptionnel de ce camping nous a motivé à y rester deux jours de plus.
Nous avons loué 2 chalets très fonctionnels et vraiment bien équipés. Le petit plus a été de pouvoir ramassé les châtaignes du châtaigné devant le chalet et les faire cuire le soir sur le barbecue mis à disposition: un régal !
Pouvoir aller chercher pain frais & croissants à la réception du camping le matin est également un pur bonheur !
Merci aux propriétaires des lieux pour ce super séjour à Porto !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013

Arrivés par hasard dans ce camping, nous n'avons pas été déçus.
Le camping accepte les chiens, accueil super et choix des emplacements, services pratiques (baguette et viennoiserie le matin mieux vaux réserver) douches chaudes et propres avec régulateur de température, machine à laver (5€ avec lessive), table de ping pong, piscine chauffée , Wifi sur tout le camping, pizzeria.
Je recommande vivement les Pizza car je suis très difficile mais nulle par ailleurs vous trouverez une telle qualité, une pâte fine, légère simplement délicieuse et un pizzaiolo digne de ce nom qui gère la cuisson au feu de bois.
Nous étions un couple, chien, camping car, remorque et électricité (26.5€ )
Nous reviendrons. Quadeurs nordistes ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camping, au mois de septembre 2013. Pour 2 personnes/tente/voiture, 21,20 € ce qui est très convenable au vu des services et de la propreté. Ce tarif correspond à la moyenne saison.
Les sanitaires sont très propres, les emplacements bien délimités (on n'est pas les uns sur les autres) et la qualité de service est excellente : personnel aimable, piscine chauffée, service de pizzas au feu de bois (excellentes, prenez la reine elle est meilleure que dans bien des restos pour 10,50 €!).

Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce camping ! L'accueil est agréable. Les emplacements sont top, bien délimités et ombragés. Possibilité de choisir entre plusieurs emplacements.
Les sanitaires sont très propre et le fait de pouvoir régler la chaleur de l'eau est agréable.
Le piscine est moyenne mais cela reste satisfaisant. De plus le camping se trouve à proximité d'une très jolie rivière où il est possible de se baigner.
Je recommande ce camping car sur 4 campings vu en Corse, celui-ci a été notre préféré même si le prix est un peu élevé puisque en haute saison il faut compter environ 30 euros pour un emplacement (2 pers, petite tente, voiture et électricité)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Camping situé dans un super cadre. piscine magnifique avec vue sur les montagnes. Service au top (boulangerie, pizzéria... je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne depuis bien longtemps..., bar, fête à la piscine tous les jeudis...). Ombragé avec de gros galets. Sanitaires très récent, grands et super propre. A proximité une super rivière avec possibilité de baignade. Endroit magnifique.
Points négatifs : emplacements très petits et camping un peu industriel vu la taille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Camping ombragé,avec des chalets qui ont vue sur la montagne.
Grands emplacements,bien délimités.
Camping reposant,idéalement situé entre mer et montagne avec un accès a la rivière pour se baigner.
Le top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes allés a ce camping sur une durée de 4 jours. Accueil très très sympa avec une bonne odeur de pizza qui d ailleurs sont très bonnes. A déguster. Ensuite des emplacements bien délimites et ombrages sans êtres les uns sur les autres.sanitaires neuf et propres. Piscine a débordement agréable et accès a une rivières avec des petits coins bien sympa. En clair nous vous le conseillons sans mauvaises surprises. A 5 min en voiture du port de Porto. Camping calme et familial.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Camping Arinella Bianca
N° 3 sur 33 à Calvi
Camping Milella
Camping Milella
N° 3 sur 21 à Propriano

Vous connaissez Camping Funtana a l'Ora ?

Informations supplémentaires concernant Camping Funtana a l'Ora

Adresse: Route d'Evisa | 42.253512, 8.722032, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Porto
Le camping Funtana l'ora est le lieu idéal pour des vacances inoubliables ambiance familiale au cœur de la Corse à 2 km de la plage. Nous sommes disponibles en tout heure pour répondre a vos questions : à très vite sur la toile ! ... plus   moins
Camping Funtana a L'Ora Porto, Corse