“Les meilleur pizza de porto”
Avis sur SCI Le Panorama

SCI Le Panorama
SCI Le Panorama
“Les meilleur pizza de porto”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je suis allez manger la bas avec mon amie et où nous avons pris tous les deux une pizza et nous en avons était entièrement satisfait .
Très beau point de vue sur le port de porto
Je recommande vivement cette endroit car accueil et service impeccable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
valbonne
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous y sommes entrés car un couple de touristes en sortait et nous a fait tellement de compliments sur leur repas, que nous avons décidé de leur faire confiance !
grand bien nous a prit ! la vue sur Porto, bien plus jolie que celle que nous avons du port, car nous sommes légèrement en hauteur.
L'attente, juste ce qu'il fallait ! le serveur, pas du tout arrogant comme je l'ai lu dans un commentaire, mais simplement professionnel.
Le Chef a travaillé avec un Grand Chef et ses assiettes sont non seulement gouteuses, mais également belles ! la purée de potiron, la daurade au fenouil et citron, sont un vrai régal, sans parler du tiramisu aux figues.
nous y sommes retournés tous les soirs et y avons retrouvé chaque fois le couple qui nous avait donné ce précieux conseil.
sans aucune hésitation, nous retournerons au Panorama !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Vraiment c est un attrap touristes
Un routier !
N y allez pas, la vue est pas top du tout
Pas de choix sur la carte, un serveur arrogant sans distinction
Viande grasse accompagnement inintéressants
Le tout pour le prix d un bon resto bien meilleur
Fuyer cet établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

melun
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon repas concocté par un chef inventif. Rapport qualité prix (menu à 22 euros par exemple avec mon choix suivant : salade de poulpe (copieux), daurade et ses légumes (fond d'artichaut, riz et compote de citrouille, dessert ou fromage pays)....bref un bon moment passé sur une terrasse avec un beau point de vue.
Un grand merci donc à l'équipe de ce restaurant et à "Jean-Do" qui nous a conseillé cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons testé ce restaurant sur les conseils avisés de notre hôte corse et n'avons pas été déçus! La cuisine est excellente et inventive. La terrasse ne donne certes pas sur la marina (où sont situés la plupart des restos) mais bénéficie d'une très belle vue sur la plage et la montagne. Le chef est un vrai professionnel de la restauration. Pour ceux qui veulent bien manger quitte à dépenser un peu plus (le rapport qualité-prix est cependant très bon).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chatelguyon
Avis écrit le 29 mai 2013

Trés bien, agréable, bonne cuisine, bien présentée, bien servie, bon rapport qualité prix, rien à redire.
Nous avons suivi des avis pris sur ce site. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions en couple, hors saison touristique. Nous avons été agréablement surpris du début à la fin. Un couple a fait un esclandre car ils ont voulu changer un plat du menu malgré ce qui est inscrit clairement sur le menu, ils sont parti en faisant un scandale. Je trouve que le cuisinier, comme le serveur ont bien géré.Certains consommateurs sont des insatisfaits permanents. Je conseille ce resto, cuisine originale et bonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epone, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons réservé un studio : tout l'équipement y est, mais je regrette mon choix, car j'ai trouvé que cela manquait de confort et d'un accueil qui pourrait être + chaleureux.
Un canapé lit ne vaut pas un vrai lit dans le studio (bien que ce soit équipé d'un matelas bultex), la déco et les équipements sont bien là, mais ce n'est pas pratique : plats, couverts et casseroles sont dans le meuble télé ! le mur en crépi finit en poussière sur les draps, les draps 1 place ne permettent pas de faire un lit très confortable. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un peu plus accueillant. Pour ceux qui aiment cette option de studio meublé je dirai moyen, quant à moi, je préfère un hôtel plus loin pour le même prix. A noter l'accès et la vue sur le port sont tout de même un bel atout, location très bien située.
Attention, pas de parking gratuit en accès immédiat.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux