“Magnifique vue et repas exquis !”
Avis sur Le Romulus

Le Romulus
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Magnifique vue et repas exquis !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis la véranda on a une belle vue sur le port de Porto et la mer. Le restaurant de paye pas de mine, nous y sommes allés suite aux remarques lues dans Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus, loin de là. La soupe de poissons est extra pour 12.50 (la rouille est assez claire, plutôt vert clair mais on sent bien l'ail, ce n'est pas la mayonnaise orange dont on a l'habitude). Une mention spéciale pour la salade Romulus 11.50 € avec terrine de foie gras + foie gras poêlé, très bon ! Des spaghetti délicieuses entre 9.50 et 15.- €. Que dire des gambas grillées, vraiment très grosses et cuites à point. Le service est rapide, sympathique et efficace. Nous étions hors saison, mais les deux salles étaient presque pleines. Les assiettes sont bien présentées et c'est copieux. Très bon rapport qualité-prix. De bons desserts à la châtaigne, de la crème brulée ou du fromage, tout est très bon. A recommander.

• Visité en octobre 2013

Blandain
“cuisine agréable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le loup de mer et son gratin dauphinois ...un régal .
Service impeccable .
La terrasse est très agréable , par contre , à l'intérieur ...une sensation de "réfectoire"
Néanmoins à recommander

• Visité en septembre 2013
Waremme, Belgique
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai bien aimé l'accueil, le cadre, le parking en face du restaurant, la carte longue et variée. J'ai mangé une lasagne copieuse et très bien préparée. Service souriant et affable, restaurant au pied de la montagne, en dehors de la touffeur du port de Porto et des arnaques du bord de mer.

Visité en septembre 2013
“Restaurant très correct”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Dîner pour 2 après arrivée à l'hôtel situe en face. La journée avait été pluvieuse donc pas trop de monde et mobilier en extérieure humide.
Cuisine très correcte et service également. Très bon rapport qualite/prix.

• Visité en août 2013
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons juste pris deux plats; les pâtes printanières et la pizza oignons. La qualité est au rendez-vous et nous en avons eu pour a peine plus de 20€, eau pétillante comprise. Les plats sont bons et copieux, l'emplacement correct (belle vue) même si c'est assez éloigné du bord de mer.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Romulus ont aussi consulté

Vous connaissez Le Romulus ?