“Une belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très bon acceuil. Excellent rapport qualité/prix. Petite terrasse agréable. Bien plus qu'une simple pizzéria.

1923 avis sur 145

Avis publié : 25 septembre 2017

Pratique car même en arrivant à l'hôtel à 20h30 pour notre première nuit en Corse ce restaurant accepte toujours des clients après 21h00. Nous avons fait simple en commandant tous les deux l'assiette du pêcheur. Darne de merlu, filet de rouget, les poissons sont bons. Moules en sous-cuisson, bulots secs (trop de frigo?), crevettes correctes. Très bons légumes et jus de cuisson avec beaucoup de saveurs.
Carte des vins sans intérêt mais pas chère.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sympa
Bon accueil sympa et bonne table
Bon rapport qualité prix
Nous y avons dîné 4 fois

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Envie d'une pizza, nous avons succombé. La pizza à la pâte fine et insipide est juste moyenne. Je ne me permettrait pas de juger les autres plats de la carte (qui est relativement étoffée). En revanche, le service expéditif où l'on vous amène automatiquement l'addition en même temps que le café en vous demandant votre moyen de paiement est à mon goût quelque peu cavalier... On est venu, on a vu, on y retournera plus

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris le menu à 25euros avec entrée plat et dessert. Parfait pour découvrir les spécialités corses (brousse à gogo) ! C'était délicieux ! En plus la serveuse était très sympa et le service rapide. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Romulus ont aussi consulté

Vous connaissez Le Romulus ?