“Cuisine de qualité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Très bonne cuisine, les assiettes sont dressées avec beaucoup de gout et d'originalité. Les plats sont copieux.
Belle terrasse, la salle intérieure n'offre aucun intérêt, manque de déco.
Service laissant un peu à désirer
Pas de spécialités corses à la carte

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil moyen, le patron n'est pas très accueillant.
Le poisson est servi au poids donc on ne sait pas trop ce que l'on paye (30€ pour une dorade nous a semble cher)
Et pour les moules elles sont servis froides et beaucoup sont fermées!
Vu le classement du restaurant, nous sommes ressortis déçus.

Avis publié : 3 février 2014

La qualité de la nourriture était vraiment très bonne. Des mois après je me souviens d'un salade froide de calamars délicieuse par son assaisonnement. Nous avons tout de même trouvés les prix élevés mais sur porto si vous voulez manger bien il faut manger un peu cher. Le site est magnifique.

Avis publié : 26 janvier 2014

Je ne comprends pas les derniers avis. Peut-être que le service a changé depuis... Mais lorsque nous y sommes allés pendant notre semaine de vacances en Corse, nous avons été très bien reçus. C'était même une aubaine de dénicher un bon resto parmis tous les attrape-touristes de Porto ! L'été, c'est même très dur de ne pas se faire avoir en Corse, mais heureusement en fouillant on trouve des bonnes adresses comme celle-là !
La vue était merveilleuse, les plats très bons (salade, tomates confites & chèvre dans sa feuille de brique pour moi, avec tartelette maison aux fraises) et le service agréable.
Je recommande aux vacanciers épicuriens :-)

Avis publié : 12 novembre 2013

Quand nous arrivons , la patronne nous indique une table en terrasse avec vue.....sur une benne de chantier. Nous lui indiquons une autre table. Pas de probleme , allez y . Une fois assis un jeune homme ( le fils des patrons , et agissant comme tel ) en polo débraillé et chiffonné , nous tend des cartes SANS nous saluer ni dire bonjour !!! Il nous amènera le vin ( bouteille à 30€ ) en la débouchant et en la posant sur la table puis en s'en allant , sans la faire gouter ni servir !!!
On se demandait où on était arrivé! Je connais bien la Corse et là , nous en étions à la fin d'un périple de 8 jours . Je n'ai jamais eu à me plaindre , bien au contraire de l'accueil et de l'hospitalité corse que j'ai toujours appréciés et loués ! Mais là visiblement ce garçon devrait changer de métier et aller garder les chèvres dans le maquis .
Quant à la cuisine , et bien comme on était interloqués , on l'a trouvé quelconque .

Les voyageurs ayant consulté La Mer ont aussi consulté

Vous connaissez La Mer ?