“Trop déçu” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Trop déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Restaurant sans aucun charme
Il fait froid les plats sont plus que médiocre et cher pour ce que ces
Un bon retour pour touristes
A éviter

Bourges, France
“Bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant à la décoration un peu vieillissante.
La carte est fournie et les assiettes sont pleines et bonnes.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Rennes, France
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Nous avons opté pour le menu à 17€50 et n'avons pas été déçus par le choix des plats ainsi que par leur qualité. Nous avons également apprécié l'accueil qui nous a été
Réservé!

• Visité en juillet 2013
paca
“piege à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

dommage car restaurant très bien placé mais nourriture de très mauvaise qualité ,sans aucune recherche gustative ni decorative, simple avec du congelé! manquant de tout : exemple pour n'en citer qu'un : une salade composée avec du thon sans thon !! je demande alors si on peut mettre du jambon ou lardons , voir du poulet , on me repond " je n'ai pas ça ", je vais vous mettre des asperges! allons pour des petites asperges en boite !! sans asaisonnement , bref pour une salade composée , cela semblait très complqué!
ressemble plus à un fast food !!
sans parler de la propreté douteuse des gerants!!

Visité en juin 2013
Menton, France
“restaurant à ne pas recommander”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis très mécontente du restaurant de l'Hotel Riviera, étant de passage à Porto, je me suis arrêtée pour déjeuner, la carte était simple il y avait d'indiquer du poisson frais suivant arrivage, quand j'ai demandé si tout était frais même la soupe de poissons on m'a dit oui et bien c'est frauduleux tout était du congelé et le reste dégueulasse, un double zéro pour ce resto, je ne connais pas l'hotel mais je suppose quand on présente un menu pareil je doute que les chambres soient à la hauteur du prix demandé.

Les voyageurs ayant consulté Le Riviera ont aussi consulté

Vous connaissez Le Riviera ?