“Parking gratuit”

Le Marina
N° 7 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 22 septembre 2013

L'accès un peu ardu,
La chambre est sans air conditionné, la salle de bain un peu vieillotte.
Mais l'ensemble est propre.
Petite question nous avons réservé via Booking.com au prix de 85€ or que sur le site, c'est annoncé 73€ la chambre que nous avons occupée était au 2 eme, chambre 26 et non au niveau piscine, comme indiqué.
Très peu sécurisé, pas de gardien et pas de porte à code, il m'a semblé que l’hôtel est resté ouvert toute la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Le Marina est très bien placé et dispose d'un parking ce qui est indispensable à Porto et ce qui vous apporte un confort vraiment très appréciable.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et on la sent tout de suite animer de la volonté de faire en sorte que votre séjour se passe bien.
Les chambres sont simplement décorées, la salle de bain un peu "old school" mais l'ensemble est parfaitement entretenu et propre.
L'hotel dispose d'une belle piscine que vous aimerez autant que vos enfants.
Le point faible de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de climatisation et le seul ventilateur de la chambre ne suffit pas, nous avons souffert de la chaleur ce qui a nuit à la qualité de notre sommeil.
Malgré cela c'es tune adresse à retenir sur Porto, nous y avons séjourné qu'une nuit mais c'était bien agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

L'accès à l'hôtel par un chemin de terre et un parking qui ressemble à un pré laisse à désirer. Les chambre sont spacieuses et avec une vue plutôt agréable sur le port, mais tout l'equipement et la décoration semblent dater de la construction de l'hôtel : fin des années 70 ou début des années 80 vraisemblablement . Hotel qui doit clairement être raffraichi pour être au goût du jour!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes arrives dans cet hôtel, sans savoir ou il était, l'accès est un peu difficile, descente rapide pour arriver de la route vers l'entrée de l'hôtel et une autre descente abrupte pour arriver au parking
Très important le parking a porto,sinon, nous sommes obligés de payer et très cher, donc un parking a l'intérieur du périmètre de l'hôtel....gros avantage
Une très belle chambre donnant sur la mer, calme, tranquille, sympathique
Le service est impeccable, tout se que nous avions besoin, même les choses les plus bizarres nous ont été donne,
Le matin, petit déjeuner sur la terrasse en face de la piscine et de la mer, copieux, bon et frais, rien a dire
Rien a dire ....nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hotel bien situé en rentrait du bruit du centre ville chambres spacieuses fonctionnelles
piscine agréable mais le contour pas entretenu accueil agréable mais petit déjeuner à éviter qualité et quantité médiocre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Accueil peu sympathique. Chambres spacieuses et propres, mais dénuées de charme. Abords de l'hôtel et de la piscine lamentables car pas entretenus. Pas de vrai parking et rampe d'accès en terre battue. Petit déjeuner médiocre. Nous avons souhaite raccourcir notre séjour, mais cette demande a été très mal prise.
Rapport qualité/prix très médiocre malgré un bon emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes encore enchantés par ce cadre magnifique , merveilleuse vue dés le réveil, les terrasses s ouvrent toutes sur la rivière et la montagne. L'accueil et les chambres restent irréprochables. Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2012