“J'aimais déjà Porto mais à l'hôtel Marina... plus encore !” 5 5 étoiles

Le Marina a été ajouté à vos Favoris
Le Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De La Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 11 sur 13 hôtels à Porto
“J'aimais déjà Porto mais à l'hôtel Marina... plus encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons été accueillies à l'hôtel Marina de manière très sympathique. Nous avons découvert un hôtel clair et spacieux, une chambre grande, moderne, joliment décorée, confortable, et un balcon donnant sur une vue à tomber par terre !! Un pur bonheur d'arriver là ! Quelques jours ont suffit pour qu'on s'attache à cet endroit parfaitement entretenu avec beaucoup de goût, à cet endroit mais aussi aux gérants, discrets mais très présents pour aider, conseiller naturellement, avec le sens du respect et de l'amitié, des personnes qui nous ont particulièrement touchées et qu'on a eu du mal à quitter.
Ce qu'on retient : La bienveillance des gérants et du personnel. Hôtel spacieux, élégant, esthétique, confortable. Etant donné l'orientation et la conception de l'hôtel, les balcons sont protégés, ainsi notre chambre était fraîche malgré la chaleur extérieure. Et nous avons apprécié de ne pas avoir eu besoin de clim.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

On a passer un excellent séjour dans cet hôtel.
Personel tres sympa et toujours à notre service.
Chambre spacieuse et propre.
Belle vue de notre terrasse.
Grande piscine avec chaise longue.
Le petit déjeuner correct

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une vue depuis la chambre sur les montagnes, la rivière et la mer qui est magnifique. Chambre récente, bien décoré, propre et spacieuse avec balcon. Dommage : la baignoire pas tres pratique dans la salle de bain (mouille tout), le lit double est petit, on entend les voisins.... cela demeure bien quand même. Proprio très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longecourt-en-Plaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très bien situé avec vue sur la mer et la montagne. Dispose d'un parking gratuit avec un accès un peu abrupte. Il faut donc faire très attention en ressortant car nous débouchons directement sur la route sans visibilité à gauche. Un rétroviseur en face la sortie serait appréciable. Les chambres sont toutes situées face à la marina et à la montagne en même temps. Une vue exceptionnelle ! La décoration des chambres est simple mais la propreté, le confort et le calme sont au rendez-vous. La salle de bains mériterait peut-être un "coup de jeune". Il se pourrait que le manque d'air conditionné fasse défaut en période de forte chaleur. Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse, est très copieux. Tout le personnel est très sympathique, prend le temps de discuter avec vous et sait vous conseiller sur les sites à visiter dans la région. L'eau étant encore un peu froide en ce début de mai nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Ni de la mer d'ailleurs, dont la plage n'est qu'à quelques minutes à pieds. Les restaurants sont à moins de cinq minutes à pieds ; inutile donc d'être obligé de reprendre la voiture. La mer étant agitée lors de notre passage nous n'avons malheureusement pas pu faire le tour du golfe en bateau. Dommage ! il paraît que c'est exceptionnel. Vous pourrez également voir de superbes couchers de soleil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eghezee, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accès un peu ardu,
La chambre est sans air conditionné, la salle de bain un peu vieillotte.
Mais l'ensemble est propre.
Petite question nous avons réservé via Booking.com au prix de 85€ or que sur le site, c'est annoncé 73€ la chambre que nous avons occupée était au 2 eme, chambre 26 et non au niveau piscine, comme indiqué.
Très peu sécurisé, pas de gardien et pas de porte à code, il m'a semblé que l’hôtel est resté ouvert toute la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Marina est très bien placé et dispose d'un parking ce qui est indispensable à Porto et ce qui vous apporte un confort vraiment très appréciable.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et on la sent tout de suite animer de la volonté de faire en sorte que votre séjour se passe bien.
Les chambres sont simplement décorées, la salle de bain un peu "old school" mais l'ensemble est parfaitement entretenu et propre.
L'hotel dispose d'une belle piscine que vous aimerez autant que vos enfants.
Le point faible de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de climatisation et le seul ventilateur de la chambre ne suffit pas, nous avons souffert de la chaleur ce qui a nuit à la qualité de notre sommeil.
Malgré cela c'es tune adresse à retenir sur Porto, nous y avons séjourné qu'une nuit mais c'était bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accès à l'hôtel par un chemin de terre et un parking qui ressemble à un pré laisse à désirer. Les chambre sont spacieuses et avec une vue plutôt agréable sur le port, mais tout l'equipement et la décoration semblent dater de la construction de l'hôtel : fin des années 70 ou début des années 80 vraisemblablement . Hotel qui doit clairement être raffraichi pour être au goût du jour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 6 sur 13 à Porto
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 8 sur 13 à Porto

Vous connaissez Le Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marina

Adresse: Route De La Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Piscine
N° 11 sur 13 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marina Porto, Corse