“Très satisfaits”
Avis sur Le Marina

Le Marina
N° 7 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'hôtel mais cela a suffit pour nous donner une très bonne opinion!
Hôtel très propre (cela sent bon dès l'entrée!!!), chambre spacieuse et bien équipée (même s'il n'y a pas de clim et de mini bar), vue super sur la piscine, le port et la montagne, et un très, très bon accueil et très bons conseils des gérants.
Si l'occasion se présente, nous reviendrons!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons été accueillies à l'hôtel Marina de manière très sympathique. Nous avons découvert un hôtel clair et spacieux, une chambre grande, moderne, joliment décorée, confortable, et un balcon donnant sur une vue à tomber par terre !! Un pur bonheur d'arriver là ! Quelques jours ont suffit pour qu'on s'attache à cet endroit parfaitement entretenu avec beaucoup de goût, à cet endroit mais aussi aux gérants, discrets mais très présents pour aider, conseiller naturellement, avec le sens du respect et de l'amitié, des personnes qui nous ont particulièrement touchées et qu'on a eu du mal à quitter.
Ce qu'on retient : La bienveillance des gérants et du personnel. Hôtel spacieux, élégant, esthétique, confortable. Etant donné l'orientation et la conception de l'hôtel, les balcons sont protégés, ainsi notre chambre était fraîche malgré la chaleur extérieure. Et nous avons apprécié de ne pas avoir eu besoin de clim.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

On a passer un excellent séjour dans cet hôtel.
Personel tres sympa et toujours à notre service.
Chambre spacieuse et propre.
Belle vue de notre terrasse.
Grande piscine avec chaise longue.
Le petit déjeuner correct

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une vue depuis la chambre sur les montagnes, la rivière et la mer qui est magnifique. Chambre récente, bien décoré, propre et spacieuse avec balcon. Dommage : la baignoire pas tres pratique dans la salle de bain (mouille tout), le lit double est petit, on entend les voisins.... cela demeure bien quand même. Proprio très sympa!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel très bien situé avec vue sur la mer et la montagne. Dispose d'un parking gratuit avec un accès un peu abrupte. Il faut donc faire très attention en ressortant car nous débouchons directement sur la route sans visibilité à gauche. Un rétroviseur en face la sortie serait appréciable. Les chambres sont toutes situées face à la marina et à la montagne en même temps. Une vue exceptionnelle ! La décoration des chambres est simple mais la propreté, le confort et le calme sont au rendez-vous. La salle de bains mériterait peut-être un "coup de jeune". Il se pourrait que le manque d'air conditionné fasse défaut en période de forte chaleur. Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse, est très copieux. Tout le personnel est très sympathique, prend le temps de discuter avec vous et sait vous conseiller sur les sites à visiter dans la région. L'eau étant encore un peu froide en ce début de mai nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine. Ni de la mer d'ailleurs, dont la plage n'est qu'à quelques minutes à pieds. Les restaurants sont à moins de cinq minutes à pieds ; inutile donc d'être obligé de reprendre la voiture. La mer étant agitée lors de notre passage nous n'avons malheureusement pas pu faire le tour du golfe en bateau. Dommage ! il paraît que c'est exceptionnel. Vous pourrez également voir de superbes couchers de soleil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

L'accès un peu ardu,
La chambre est sans air conditionné, la salle de bain un peu vieillotte.
Mais l'ensemble est propre.
Petite question nous avons réservé via Booking.com au prix de 85€ or que sur le site, c'est annoncé 73€ la chambre que nous avons occupée était au 2 eme, chambre 26 et non au niveau piscine, comme indiqué.
Très peu sécurisé, pas de gardien et pas de porte à code, il m'a semblé que l’hôtel est resté ouvert toute la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Le Marina est très bien placé et dispose d'un parking ce qui est indispensable à Porto et ce qui vous apporte un confort vraiment très appréciable.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et on la sent tout de suite animer de la volonté de faire en sorte que votre séjour se passe bien.
Les chambres sont simplement décorées, la salle de bain un peu "old school" mais l'ensemble est parfaitement entretenu et propre.
L'hotel dispose d'une belle piscine que vous aimerez autant que vos enfants.
Le point faible de l'hôtel c'est qu'il n'y a pas de climatisation et le seul ventilateur de la chambre ne suffit pas, nous avons souffert de la chaleur ce qui a nuit à la qualité de notre sommeil.
Malgré cela c'es tune adresse à retenir sur Porto, nous y avons séjourné qu'une nuit mais c'était bien agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille