Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2017

Si vous cherchez des hôtels style grande chaîne, fuyez ! Ici on reste dans le familial, le convivial, le bien être. Très contents de notre séjour de septembre 2016. Déjà le cadre : face à la montagne et le port à droite. Et surtout l'emplacement : on semble complètement isolé alors qu'à 200 mètres c'est le port - le départ pour la réserve, une merveille - et les restaurants. C'était vraiment agréable. Hôtel tenue en famille ( on a discuté avec la mère, et le fils très sympa, qui nous a donné plein de bonnes adresses moins touristiques et plus fréquentés par les locaux ). Si on peut on va revenir en 2017 :-)

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 3 novembre 2016

un très on accueil
une chambre agréable et propre ... mais qui mériterais un net coup de neuf ( enlever le crépis !! ) !!!
petit déj .... on peut avoir mieux , mais rapport qualité prix rien à redire
de plus ... on à la piscine !!!!
un accueil ! des renseignements et plus alors que demander de plus !!!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016

Hotel très propre et idéalement situé et que dire de l'accueil chaleureux de sa sympathique propriétaire.
Nous avons été très bien conseillés pour organiser notre séjour malheureusement trop court.
Nous reviendrons et nous en parlerons à nos amis.
Ne changez rien...
Cathy et Florent Fournier

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2016

Vue exceptionnelle sur le port de Porto , superbe terrasse , piscine à 29 degrés , quelques bémols toutefois : la télévision ne marchait pas ( problème de réseau) , pas de balayette à WC, pas de plateau de bienvenue , mais accueil chaleureux et emplacement agréable

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Séjour très agréable dans cet Hôtel de 25 chambres, bien placé et un peu à l'écart de la Marina. Belle chambre spacieuse avec terrasse sur la piscine et la rivière, les montagnes, et la mer sur le côté. Accueil très chaleureux et convivial. Petits déjeuners copieux. Impeccable !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple