Contrôle des avis
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous sommes deux couples et nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel et tout fut parfait .
Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse, climatisation, piscine avec transats , vue sur le lac avec balcon.
Les petits déjeuners sont vraiment très bon et très bien garnis (tarif : 9 euros), ils sont servis en terrasse.
L'hôtel est très bien situé : proche du centre ville, de la mer et du lac (5 minutes à pied pas besoins de voitures).
Le personnel a vraiment été très sympa et très accueillant pendant tout notre séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2018

j'ai aimé l'emplacement, en dehors du port, 10 min à pied, à l'écart des restaurants, donc au calme, la piscine est très grande, la clim fonctionne bien, les chambres sont très propres même si la déco est très simple ou un peu vieillote , le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix : 8 euros et la terrasse où on le prend est très agréable
à savoir pas de bouilloire dans les chambres, en apportez une si vous voulez être autonome
prix environ 150 euros la nuit en aout 8 euros pour le petit déjeuner

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2018

hotel idéalement placé : proche de la plage , du centre et pour les visites alentours (sentier de Girolata, Piana, Evisa) accueil sympa et personnel aux petits soins pour le petit déjeuner. chambres spacieuses belle vue sur le ruisseau et la plage

Séjour en : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel bien situé, le personnel est très aimable et arrangeant. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes avec un balcon et une belle vue. La piscine a été très appréciée par mes enfants, avec des brassards, même ma petite de 2 ans en a bien profité, c'est un atout pour cet établissement. Certes la décoration est simple et la salle de bain un peu démodée mais ce sont des détails. La chambre était propre, confortable et calme. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien placé.
Plus besoin de prendre la voiture une fois arrivé.
Grande chambre avec superbe vue.
La terrasse des petits déjeuners est vraiment très agréable.
Il y a une belle piscine et l'accueil à été très sympathique.
Bref nous y avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons volontiers.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille