“Pour les glaces ...”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 août 2014

Nous (famille) avons pour habitude à chaque fois que nous sommes sur la Marine de Porto, d'aller déguster les meilleures glaces du coin. La vue de la terrasse au soleil couchant y est génial mais les glaces (notamment les compositions) dont vous pouvez vous délecter y sont sensationnelles. N'hésitez pas si vous avez une petite ou grosse envie de rafraichissement.

Avis publié : 9 août 2014

Au niveau emplacement rien à redire tout comme l'agencement sympa des lieux avec animation le soir. Une carte de glace de bonne qualité mais pas transcendante ainsi que des cocktails frais et bien préparés sont notamment proposés. Service classique. Pas testé la restauration.

Avis publié : 7 août 2014

La terrasse du palmier est vraiment très agréable et offre un panorama magnifique. L'accueil est sympathique et les cocktails délicieux. Venant de Nantes, nous sommes peut-être exigeants sur les crêpes, mais celles-ci n'étaient pas à la hauteur. Les crêpes salées étaient sèches (il faut plus de beurre!), fades et peu garnies. Les sucrées étaient meilleures mais manquaient également de moelleux. Je conseille quand même d'y aller pour boire un verre ou manger une glaces, car elles sont bonnes.

Avis publié : 2 août 2014

Bonne cuisine prix raisonnable et service rapide le midi
A recommandé le. Tout dans un cadre magique sur la mer déchaînée ce jour

Avis publié : 1 août 2014

Très bon restaurant, très beau cadre, personnel agréable (à regarder aussi!!!!!). Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palmier ?