“Cadre exceptionnel !”

Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Quel privélege de dîner au couché de soleil dans un tel cadre ! So Romantique !

Nous y sommes aller les 2 soirs que nous sommes resté à Porto ! Les galettes excellentes (j'en ai même pris 2 le même soir par gourmandise..) tout comme le magret de canard au miel... Accueil sympa.

Encore nostalgique de ce restaurant... À bientôt...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un des seuls restaurants ouverts en ce dimanche de Pâques...
Nous sommes arrivés à 13h30 et avons été accueilli très sympathiquement.
Les plats sont fait maison, avec des produits frais et cela se ressent!
L’agneau était sublime et très bien cuit, les woks colorés et hyper goûtus, quant aux desserts, une note sucrée très agréable pour finir notre repas; le tout face à une vue extraordinaire sur la mer!
La note s’est élevée à 133€ (4 apéritifs + 4 plats + 2 desserts + 2 verres de vin et 1 café).
Je recommande sans hésiter!

Avis publié : 14 décembre 2017

Nous sommes revenus avec plaisir, la terrasse offre une vue superbe sur le golfe de Porto, le service est rapide et efficace, la nourriture est très bonne : on passe un très agréable moment.

Avis publié : 7 novembre 2017

Vue sur la tour génoise et les rochers magnifiques.Bonne cuisine et assiette copieuse.les crêpes sont très bonnes et le service était parfait.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Niveau rapport qualité très bas. Un plat de lasagne je cherche encore la pâte. Un plat de pâte une tonne de fromage quasi immangeable. Sinon cadre super et assez bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palmier ?