“La marine de Porto”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Porto
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nickel conseiller. Petits prix et bon...a porto difficile de trouver mieux ......je conseille accueil sympa, comme la terrasse...

Avis publié : 7 novembre 2013

déçu pour notre deuxieme passage, au premier avions trouvé les pizzas corrects par contre la avons pris des menus et la deception car les assiettes étaient sans gout et petites
le sanglier n'avait aucun gout
décevant pour ne pas dire plus

Avis publié : 21 octobre 2013

On va dire que c était mangeable mais en aucun cas représentatif de la corse . Des minis portions de charcuterie très moyenne et un civet de sanglier sans goût . Heureusement que nous avons eu la chance de goûter un vrai civet de sanglier par la suite . Serveuse dont je cherche encore le sourire et a l amabilité .

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Alors que nous allons diner entre amis pour passer un bon moment
la soupe de poissons était mauvaise et surgelée la rouille était un mélange de mayonnaise et harissa .
la salade Corsica baigne dans l'eau ,elle n'a aucun gout .
quant au civet de sanglier,
le pauvre ! il manque cruellement de couleur et de saveurs. enfin tout était mauvais même l'accueil
l'humour de la serveuse fait tache
Cela n'a rien a voir avec l'accueil des corses.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Avec ma copine, nous avons passé la journée à Porto et nous avons mangé dans ce petit restaurant très sympa. L'accueille était bien, le service rapide (à 14h il n'y a plus beaucoup de clients ! ^^) et nos salades et l'addition étaient très bien (8€ la salade).

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Marine ?