“Juste ce qu'il nous fallait”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Porto
Avis publié : 20 mai 2014

Au milieu de tous les restaurants à touristes qu'on peut trouver sur Porto, on a fini par trouver ce restau vraiment correct.

Un menu complet au prix d'une (simple) salade dans les autres restaurants, un service rapide et souriant ... Rien d'autre à ajouter !

Bon appétit à tous !

Avis publié : 5 mai 2014

A éviter, piège à touristes et même pour les locaux.
Très mauvaise cuisine... d’ailleurs, ce n'est pas de la cuisine!
Il vaut mieux manger un sandwich de supermarchés plutôt que dans ce lieu.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes laisser tenter par un menu à 15 euros avec une côte de porc aux cèpes
Dès l'entrée nous avons été déçu la terrine était fade et sans goût et très grasse. La côte de porc baognait dans de la sauce industrielle trois morceaux de champignons surnageait sur cette sauce il n'avait nullement le goût de champignons Enfin le dessert un éclair au chocolat sortais tout droit de la cuisine de collectivité surgeles

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nickel conseiller. Petits prix et bon...a porto difficile de trouver mieux ......je conseille accueil sympa, comme la terrasse...

Avis publié : 7 novembre 2013

déçu pour notre deuxieme passage, au premier avions trouvé les pizzas corrects par contre la avons pris des menus et la deception car les assiettes étaient sans gout et petites
le sanglier n'avait aucun gout
décevant pour ne pas dire plus

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Marine ?