“Quel regret de ne pas avoir consulté trio advisor avant !”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 22 sur 24 Restaurants à Porto
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Arrivée tardive, accueil sympathique mais salade médiocre et pizza avec une pâte ratée et viande hachée quasi absente. Dessert industriel. Pas cher...mais pas bon !

Avis publié : 10 juin 2014

A EVITER ABSOLUMENT !..
Un seul mot : ANARQUE
Rien d'étonnant à ce que le personnel ne vous demande pas si cela se passe bien pendant votre repas...
Un tel établissement ne devrait pas exister.
Afin de garder une touche positive de notre soirée nous sommes allées manger une place ailleurs.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Passez votre chemin! Une fois n'est pas coutume nous y sommes allee sabs regarder sur TripAdvisor, quels regrets! Menu corse, entrée minuscule, plat de sanglier ridicule et en dessert eclair au chocolat industriel avec un coup de bombe de chantilly. Bref, nulle!

Avis publié : 20 mai 2014

Au milieu de tous les restaurants à touristes qu'on peut trouver sur Porto, on a fini par trouver ce restau vraiment correct.

Un menu complet au prix d'une (simple) salade dans les autres restaurants, un service rapide et souriant ... Rien d'autre à ajouter !

Bon appétit à tous !

Avis publié : 5 mai 2014

A éviter, piège à touristes et même pour les locaux.
Très mauvaise cuisine... d’ailleurs, ce n'est pas de la cuisine!
Il vaut mieux manger un sandwich de supermarchés plutôt que dans ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Vous connaissez La Marine ?