“Belles prestations” 5 sur 5 bulles

Via Mare - Promenades en mer
Classé n° 10 sur 16 choses à voir/à faire à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promenade en mer à Scandola et dans les calanques de Piana au départ de Porto. Notre bateau hybride vous emmène à la découverte d'un des plus beaux site de Corse, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Verdelais, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Tour des calanches le matin et scandola l après-midi avec arrêt a girolata
Supers balades et bons commentaires

Visité en avril 2014

Cessy, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Super visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un equipage au top, un bateau hybride, des vues splendide bref le bonheur. Pensez néanmoins a venir en avance pour profiter des places a l avant du bateau . Cote gauche pour piana et droite pour scandola

Saint-Quentin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

visites des calanches de piana, de la réserve de scandola. Très intéressant et convivial avec de magnifiques paysages.

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Superbe balade!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Proposant un bateau hybride, via mare vous transportera en toute sympathie pour une visite des plus agreable!! L'équipage, attentionné et très pro, ne manque pas non plus d humour rendant les commentaires moins rébarbatifs mais tout aussi enrichissants!!! Nous avons pris la balade autour de scandola, avec un arrêt à girolata pour 46 euros et presque 3h30 de navigation!! Parfait, nous vous le recommandons et y retournerons pour aller découvrir capo Rosso et piana!!

Les voyageurs ayant consulté Via Mare - Promenades en mer ont aussi consulté

Vous connaissez Via Mare - Promenades en mer ? Partagez vos expériences !