“Séjour magnifique à Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Capo d'Orto Hotel

Capo d'Orto Hotel
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Acoz
“Séjour magnifique à Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce magnifique hôtel. Nous avons été conquis par l'accueil des propriétaires et la qualité des prestations du personnel. Les propriétaires nous ont gentiment guidés pour les activités aux environs de Porto (découverte du Golf de Porto en Pass'Partout, ballades pédestres, plages attrayantes, etc.).
Nous avons séjourné en chambre "Privilège". Ces chambres sont spacieuses et lumineuses avec une vue superbe sur le golf de Porto. Elles sont munies d'un balcon bien orienté.
Au retour de nos activités, nous avons apprécié le plongeon en piscine et l'apéro en terrasse.
A recommander...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Vous serez hyper bien acceuillis. Les chambres sont enormes avec une super literie. Les salles de bain sont grand luxe et la piscine est parfaite. Du balcon de la chambre, on a une vue imprenable sur le golfe de porto!

Petit dejeuner avec tout ce qu'on peut esperer sur la terasse au soleil a ne pas manquer!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons organisé un tour de Corse avec 3 jours à Porto. Quelle déception hormis la vue.
Nous avons changé 4 fois de chambre pour finir par choisir celle qui nous semblait la moins cracra. Les moquettes sont sales, les portes défraîchies, la terrasse sans doute jamais nettoyée et que dire de la salle de bain!!!
Comment Géoguide et Michelin osent-ils proposer de telles établissements. La salle de du petit déjeuner est impersonnelle au possible.
Heureusement qu'ils y avait les calanques et les sorties en mer pour se consoler.
Je déconseille vivement.

porto corse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

hotel répondant aux "standards" d'un 3 étoile en équipements mais avec la qualité du service en moins, des taches sur le moquettes, de la poussière, la lunette des toilettes cassée etc... voyage effectué il y a 8 jours. clientèle de passage, vulgarité du personnel "on voit leurs fesses au petit déj!"
accueil très moyen dit "porte-monnaie" très cher pour ce que c'est 160€ la nuit.
piscine ok mais sans charme, salle du petit déjeuner ss déco etc... très déçus

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été très bien accueillis. Suite à une légère erreur dans la réservation (lits jumeaux au lieu d'un lit double), nous avons été surclassés sans frais.
La chambre, au 2ème étage, était très spacieuse (20-25 m² environ). La salle de bain était également spacieuse (10 m² environ) malgré une déco un peu dépassée, et les toilettes séparées. De plus, un balcon offrant une superbe vue sur Porto et sur le Capo d'Orto.
La piscine était très bien entretenue.
Nous avons pris notre petit déjeuner, copieux et varié (viennoiseries, pain avec confitures, nutella, jus d'orange, de pomme, yaourts, compotes, biscuits, biscottes, salade de fruit, ...) sur la terrasse avec vue sur la montagne. Vous pourrez même partager quelques miettes avec les moineaux qui viendront les manger jusque dans vos mains!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes arrivés sans réservation et par chance avons obtenu selon nos désirs une chambre avec belle vue face au Capo d’Orto accueillis.
Nous avons désiré un café dès notre arrivée en fin de matinée ce qui n'a posé aucun problème.
Chambre claire et assez grande donnant au-dessus de la piscine.
Le petit déjeuner était correct.

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons couché 3 nuits et avons grandement apprécié l'accueil de Christian et du proprio.C'était très relaxant avec la piscine merveilleusement bien située face au Capo d'Orto et face au Golfe de Porto. Coucher de soleil impressionnant !Notre chambre au troisième dite privilège jouissait d' 'un grand balcon avec table de bois très pratique à l'apéro.La chambre était très propre , rénovée avec un plancher de bois et du mobilier moderne.Le lit était très confortable, les draps impeccables et c'était tranquille pour dormir. Le petit déjeuner sur la terrasse avec les bougainvilliers, le buffet copieux et le bon service nous ont plu . Nous le recommandons aussi pour sa grande proximité a Porto, aux restos,à la plage etc. Aucun problème de stationnement stress sécuritaire avec la barrière..
Nous avons tout aimé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 4 sur 15 à Porto

Vous connaissez Capo d'Orto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capo d'Orto Hotel

Établissement : Capo d'Orto Hotel
Adresse: route de Calvi | ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capo d'Orto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Orto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'orto Porto
Hotel Capo d Orto Corse