“Vue magnifique”

Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel *** où nous avons dormi 3 nuits (22-23-24/09/2013)
Un peu excentré de la Marine de Porto (20 min à pieds, 5 en voiture : parking payant jusqu'à 19 h). Astuce : se garer gratuitement à la pinède de l'autre côté de la passerelle du port. C'est au port que vous trouverez tous les restaurants et les réservations pour balades en mer.
Excellent hôtel, accueil souriant même si l'accent de la réceptionniste peut déranger certains. Parking, ascenseur, chambre supérieure avec double vue depuis la terrasse : montagne et mer (coucher de soleil sublime).
Si la salle de bains et les toilettes sont neuves, la déco de la chambre semble dater des années 70. Dommage. Nous avons eu droit à deux petits lits de 90 alors que la chambre pourrait accueillir deux lits de 120 plus au goût du jour.
Pas de frigo dans la chambre.
Excellent petit déjeuner mais salle de restaurant à la déco minimaliste.
Idéalement placé pour la visite de la réserve de Scandola et des calanche de Piana.
Wifi gratuit et fonctionnant correctement.

Voir nos commentaires sur nos autres hôtels : U Libecciu (Macinaggio) - Le Grillon (Ile Rousse) - Hôtel du Nord (Corte) - B&B Rocca Rossa (Palombaggia) - Les Eucalyptus (Port Pollo) et les restaurants : U Lampione (Macinaggio) - La Tour Génoise (Porto Ota) - U Passa Tempu (Corte) - Costa Marina (Palombaggia).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

L'hotel est confortable et propre, mais impersonnel. Situé à la sortie de Porto, il vous faudra une voiture pour aller au centre ville ou marcher 20 minutes. La vue est agréable, mais la proximité de la route rend la terrasse et la piscine quelque fois un peu bruyante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Semaine du 15 aout en Corse!! Je me suis rabattue sur cet hotel .. Deception : chambre des annees 70 avec une moquette bonne à changer (taches partout)
A la reception : blonde des pays de l est .. Enorme accent slave : bienvenue en Corse ..
Pas de

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel excentré du centre ville (20 min à pied et 5 en voitures) sur les hauteurs de Porto avec une très belle vue. L'équipe est très sympa et très à l'écoute. le petit dej est classique mais tout est très frais. les chambres sont très corrects avec une très belle salle de bain. Reste peut être à revoir les couleurs et la déco dans la partie couchage. Sinon c'est top avec terrasse équipée d'une table et 2 chaises.le prix est en relation avec la saison et le lieu, donc pas de surprise. Petit point énervant : wifi et télé capricieux ( même si on ne vient pas en Corse pour cela )

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hotel familial avec le confort qui correspond au standing belle vue sur le golfe de porto du balcon, petit déj correct, manqué de places sur la terrasse et pour le parking en haute saison!
Séjour agréable, personnel prévoyant et discret.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel bien tenu avec une déco et une architecture simples. Les chambres ont une vue de biais sur la mer et en face sur la colline. La salle de bains a été refaite récemment.
La piscine est de taille réduite et le soleil s'en va en milieu d'après midi mais cela permet de faire trempette.
Les petits déjeuners sont basiques mais suffisants. Les déjeuners et les diners se prennent aux alentours. Allez un soir à Orta.
C'est une bonne base pour aller à Piana, faire de la plongée dans le golfe de Porto et se balader dans les gorges de Spelunca. C'est un très bon rapport qualité prix.
Tony et son équipe nous ont donné de bons conseils pour les balades dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes allés en famille et cet hôtel offre toutes les commodités que l'on peut rechercher : chambre climatisée et spacieuse, toilettes séparées, literie confortable, terrasse avec vue mer; piscine agréable avec pas trop de monde malgré que nous étions fin juillet.
Le patron très sympa, ainsi que son équipe.
Le petit plus : un frigo dans le garage pour conserver vos boissons au frais pour la découverte du pays du lendemain, nous avons apprécié.
L'hôtel n'est pas au centre de la Marina mais il y a assez de restos autour pour celui qui ne veut pas prendre son véhicule.
Bref, un très bon séjour dans cet hôtel où nous retournerons volontiers, alors qu'au départ nous hésitions à y aller, comme quoi ne jamais se fier aux photos....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille