“Hôtel très agréable”

N° 1 sur 15 Hôtels à Porto
Les Sables d'Olonne, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique par les employés, piscine chauffée, chambre rénovée très joliment décorée. Wc - salle de bain séparés. Fer et tables a repasser a disposition dans la chambre. Petit déjeuner copieux avec choix important. A recommander.

• Séjour du juin 2014

bordeaux
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très sympa, bon accueil, calme, très belle vue, très bon service. Piscine chauffée, ascenseur. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel idéalement placé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ALLIER
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel, situé un peu en hauteur, offre une belle vue sur le golfe de Porto. Notre chambre était grande, bien aménagée, dotée d'un grand balcon. Le petit-déjeuner satisfaisant bien que ne proposant presque que du sucré. Le personnel, présent, est très agréable, prêt à rendre service et à donner d'excellents conseils : où manger (l'hôtel ne fait pas restaurant), quelles excursions faire...
Nous n'avons pas eu (pas pris !) le temps de profiter de la piscine (chauffée à 28°) : dommage pour nous.
Il ne faut pas hésiter à rester plusieurs jours (au minimum 4) car la région est riche en merveilles : Scandola (et Girolata), les Calanche, gorges de Spelunca et Aïtone ; donc randonnées, sorties en bateau, plage... tout pour passer un très agréable et très riche séjour.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage (il y a un ascenseur) !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil chambres spacieuses salle de bain moderne piscine chauffée. Nous avons eu un plateau petit déjeuner pour notre départ très matinal c était bien appréciable. Terrasse vue piscine mais très proche de celle de la chambre voisine ou il y avait des fumeurs.

Astuce pour la chambre : Avec loggia c est plus intime
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très propre. Bon accueil. Chambre pour 4 personnes très spacieuse avec vue mer magnifique ! WC séparés de la salle de bain. Petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix, excellent ! Nous avons apprécié la piscine chauffée à 27° C. Nous sommes restés 2 nuits et avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

A l'occasion d'un chèque cadeau d'une nuitée, nous avons découvert l'hôtel Capo d'Orto...Nous nous y sommes plus, et notre séjour a duré au final 3 jours (16-17-18 avril 2014). La chambre "privilège" s'est révélée très accueillante et spacieuse. Du grand balcon nous avons pu profiter d'une magnifique vue sur la montagne Capo d'Orto et sur la baie de Porto avec sa tour Génoise. L'hôtel est calme, le personnel discret et efficace. Nous y avons passé des nuits très paisibles. Le petit déjeuner est remarquable et copieux : Diverses boissons, viennoiseries, pain, multiples confitures, fromage blanc, yaourt, délicieux petits gâteaux corses...De quoi faire le plein d'énergie avant les randonnées...! Il est préférable de prendre la voiture pour rejoindre en 2 mn la marina et ses nombreux restaurants...ce qui n'est pas une grande contrainte. Je pense que nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel. Nous adressons nos remerciements à M. Battini le responsable de cet établissement pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Vue magnifique, accueil très chaleureux du propriétaire, piscine chauffée (en avril, ce qui permet de se baigner !). Chambre 5 personnes suffisamment rare dans les hôtels pour être souligné. On se sent vraiment comme à la maison.
L'Hôtel n'est pas très loin du centre de Porto d'où partent les bateaux pour les excursions, et à l'écart de l'agitation du port. Excellent compromis, rapport qualité/prix/prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 4 sur 15 à Porto
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 9 sur 15 à Porto
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez Capo d'Orto Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Capo d'Orto Hotel

Établissement : Capo d'Orto Hotel
Adresse: route de Calvi | ota, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Porto
N°3 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capo d'Orto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Orto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo D'orto Porto
Hotel Capo d Orto Corse