“Super”

N° 4 sur 15 Hôtels à Porto
Ajaccio, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme tout bon internaute, j'ai regarder les commentaires sur tripadvisor et avant d'arriver, je me suis demander si l'accueil allais être aussi froid que les précédentes critiques !!! PAS DU TOUT et je dirais même au contraire, le personnel et les patrons (car c'est une affaire familiale) ont été de très bon conseil avec nous. Très disponibles et toujours souriants, il nous donnent l'impression d'être la la maison.
J'ai horreur des gens qui écrivent sur internet juste pour ce plaindre car ils ne ce rendent même pas compte du mal que cela peut faire et de la mauvaise image que cela peut donner au autres internautes.
Ma chambres était très bien, une junior suite, avec un tarif plutôt correcte, 132€ avec les petits déjeuners buffets qui sont, en passant, super...
Merci Au Bella Vista et surement à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous cherchez la gentilesse corse et le calme: vous etes mal tombé!
Nous avions reserver 2nuits dans cette hotel qui paraissait bien mais maleureusement nous avons eu droit a une chambre minuscule qui devait faire 10m2 maximum ( alors qu'a la reservation ce devait etre une chambre supérieur)!!!!
L'isolation est inexistante, une mouche se ferrait entendre a travers le "mur" des chambres voisines!
A EVITER A TOUT PRIX
Ce n'est absolument pas un 3***!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Naussac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

hôtel n'ayant pas les prestations d'un trois étoiles mais d'un bon rapport qualité / prix, chambre pas très grande, bel vue mais la route passe juste dessous ! Pas de restaurant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Accueil moyen. Nous avions demandé une chambre pour 3 adultes et avons eu un lit pliant (pour le 3eme adulte) ! Nous avons pu heureusement changer de chambre (car hôtel pas plein). Celle ci était spacieuse, mais avec une salle de bains très moyenne. Le petit déjeuner était à peine correct pour un buffet. Attention : pas de parking fermé ! Il y a + de 40 marches pour accéder aux chambres , pas le top si vous avez des valises. Pas de frigo. Le prix est donc excessif. Ce n'est pas un vrai 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Oui, rien d'autre à dire, l'accueil fut chaleureux.
La chambre avec balcon et vue sur le port, fut très spacieuse. La literie très confortable. La salle de bain avec grande baignoire en coin également très spacieuse et propre. Le restaurant présente une carte de haute gastronomie.
Le décor, l'agencement des différentes pièces de l'établissement : très original.
Bref, nous y avons passé un séjour formidable et nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Lors du premier contact téléphonique, nous avons eu une écoute des plus attentives alors qu'il s'agissait de s'informer des possibilités d'hébergement pour un séjour de dernière minute en août pour 3 adultes (notre couple et notre fille majeure) et notre petit chien. Nous avons bénéficié d'une organisation "sur-mesure". L'équipe dirigeante est jeune, agréable et très professionnelle. Nous avons particulièrement apprécié le cadre magnifique de l'hôtel, sa configuration typique (à flanc de montagne ... c'est une évidence en Corse), sa taille (moins de 20 chambres), la formule 1/2 pension (très bonne table), l'accueil fait à notre petit animal (gratuit).
Néanmoins, si vous recherchez le confort/service standardisés des chaînes hôtelières 3 étoiles, cet établissement n'est pas fait pour vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons juste teste le resto. tres bon resto à recommander; le menu etait excellent le vin aussi. le service est tres sympa avec un beau cadre. repas en terrasse. à faire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux